Facebook limiterait les demandes d'amis ?

Fermé
dartanian7500 - 24 sept. 2010 à 07:20
 dartanian7500 - 24 sept. 2010 à 16:34
Bonjour, je me demande sur quel critéres facebook autorise les demandes d'amitiés ou non !! Pour certaines personnes cela marche sans problemes mais souvent une petite page s'affiche me disant que si je ne connais pas cette personne,je ne peut faire une demande !!! et meme si je fais trop de demande une autre petite page s'affiche me disant qu'en cas de "harcélement" mon compte pouvait etre supprimé !!!QUID du fonctionnement? quelqu'un peut il m'expliquer ?merci d'avance



A voir également:

1 réponse

JackLord Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 10:32
Bonjour, j'ai absolument le même problème !!!
C'est totalement hallucinant !!!
J'ai un FB privé (environ 30 amis) où je n'arrive plus à inviter personne... et uin FB pro (environ 120 amis) où j'arrive au coup par coup à inviter une personne de temps en temps !!!
C'est absolument n'importe quoi, puisque dans le cadre de mon FB privé, oui, je connais les personnes que je voudrais inviter, mais je le peux pas !!! et dans le cadre de mon FB pro, non, je ne les connais pas systématiquement personnellement, mais le principe de FB consiste également à tisser des liens avec des gens que l'on ne connait pas forcément personnellement...
En plus, je ne comprends pas FB ! Ou est le problème ? Sur mon FB pro, je reçois des dizaines de demandes que je gère, j'accepte ou je refuse... je ne vois pas ou est le harcèlement !
Comme dartanian7500, quelqu'un peut-il m'expliquer et surtout me donner une solution ? si toutefois celle-ci existe !
Merci.
En conclusion, je dirai que FB me gonfle et que j'attends l'arrivée de Google Me avec impatience.
0
dartanian7500
24 sept. 2010 à 16:34
D'autant que je viens de recevoir une invit d'une parfaite inconnue,trés charmante entre nous ,mais qui me dis que c'est facebook qui lui a proposé mon profil afin de m'envoyer une invitation !!! selon quels critéres encore ??? seul les dirigeants de facebook ont la réponse !!! je n'ais pas envie de changer de site car j'y ais de nombreux amis mais que diable !!! qu'ils essaient d'ameliorer leurs outils !!! y a t-il une adresse ou l'on peux les contacter ??
0