Bonjour quelqun peut maider?!!

Fermé
sabi94 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 17:20
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 sept. 2010 à 17:21
Bonjour, voila je me permets de vous ecrir car j'ai vraiment besoin d'aide et la situations dans laquelle je me trouve et tres difficile;j'ai 18ans et deux enfants ma 1ere fille a etait placer en famille daceuil depuis la naissance ma grosesse a etait tres compliquer j'ai fait de foyer en foyer je suis parti voir les as pour leurs demander de l'aide ils mon pas aider maintenant j'ai acoucher il ya 1mois maintenant j'ai u des conflit avec le papa jabitait avec lui cher sa mere et je me sentais tres mal(sa mere ne maime pas)jetait surveillier en permanances je pouvaids pas aller voir mon pere il refusai pasque il boit enfin je passe jetait en deprime il fallai que je fasse quelque chose et le seul moyen que jai trouver c'set daller voir encore les as;la police a intervenu de fois cher lui il non rien fait jai quitter son domicile en laissant ma fille que jallaite je navais pas le choix soit je rester cher lui et moi je devais me tair et lui obeir ou soit je laisser ma fille le temps de trouver une solutions j'ai donc demander un foyer maternelles je suis paser devant le juge le pere ma fait passer pour une mere indigne et lui qui et tres malin ma enfoncer.le juge ma donc confier la garde de ma fille juquen janvier 2011 pour réexaminer la situation du pere entretant je me suis remi avec le pere qui arete pas de me dire que je dois assumer se que jai dit et fait devant les gens jai esseyer de lui faire comprendre se quil a fait pasque une fois que jai quitter quiter le domicile le lendemain je suis reparti voir ma fille et lalaiter il se son mi a 3 a me fraper desu sous les yeux de ma fille il et parti une semaine je ne c ou avec pendant que moi jetai inquiete mais le juge et pluse pour lui redonner la garde alor que il fait que de me tromper il se drogue etc et moi je me fait paser pour une mere iresponsable je ne travaille pas je nest pas de logement jai 3mois pour montrer mes preuves mais je cest pas comment faire;et l'AS me fait du chantage j'ai un projet c'est daller dans le sud mais on me dit que je peu pas je fait que de me battre mais je nen peu plus faut vraiment quon maide svp je raconte pas toute mo n histoire cest bien trop lomps merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
23 sept. 2010 à 17:21
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0