Chihuahua à donner

Résolu/Fermé
madutoon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 17:30
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 11 mars 2011 à 22:30
je viens de répondre à une annonce chiots chihuahua à donner. La personne est aux Royaumes-Unis. Le chiot arriverai avec World wide pets transport . Il peut arriver demain à midi si je paie les frais de transport. je trouve cela très louche on parle de chiot et c'est comme si on me livrai un aspirateur. Bref qqn a t il eu affaire à ce genre d'annonce??

13 réponses

bonsoir, oui j'ai eu la meme chose a plusieurs reprise , je chercher unchien chihuahua et j'ai eu 6 offres et a chaque fois il me faut payer les frais de transport avant la livraison par mandat wester union et chaque fois s'est pareille .
que se soit ceux du royaume uni, affrique belgique, ecosse et meme celles qui sont pres de chez moi dans le 82 les gens soit disant ont tous demenager ou en vacances a l'etranger.et les prix varient de 55 euro a 360.moi aussi j'en ai marre de ses personnes qui profitent de gens comme nous.et chaque fois ils me disent de leurs faire confiance, mais eux ne veulent que l'argent .ALORS A QUI FAIRE CONFIANCE MAINTENANT ON NE SAIT PAS ???????????.
Vous pouvez me repondre si vous le souhaitez , on pourra en parler .
merci et a bientot
pepete
5
Que ce soit un chien ou un canapé une voiture ou autres et quand il s'agit d'une personne soit disant française et partie vivre à l'étranger, il faut absolument pas leur faire confiance et surtout ARRETEZ DE FAIRE DES TRANSACTION PAR WESTERN UNION. Malheureusement le message n'est pas assez passé et beaucoup de gens qui se font encore avoir.
0
j'ai le meme chose . il sont ou bien au camroun ou bien en afrique
0
Moi c'est pareil je recherche juste un don , et eux sa les amuse d'anaquer les gens ainsi ..
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
23 sept. 2010 à 17:34
Bonjour,

Effectivement très grande prudence, des arnaques comme celle-ci il y en a des tas sur les forums ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Chihuahua+%E0+donner+et+arnaques
3
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
11 mars 2011 à 22:30
Bonsoir,

Tout le monde l'aura compris, ce genre d'annonces faisant appel à de telles pratiques de transactions ne doit susciter que la plus grande prudence.
Dans la quasi totalité des cas il ne s'agissait que d'arnaques.Tous ces témoignages sont là pour le rappeler.

La boucle est bouclée, le sujet est clos, je ferme donc cette discussion.
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
23 sept. 2010 à 17:31
Salut

C'est une arnaque, il n'y a pas de chiot, abandonne cette affaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi aussi, l'année dernière, en août, suis tombée sur la même personne... Tu as bien ait de douter et d'en parler ici, car cela évitera à d'autres personnes de tomber dans cette arnaque (je n'y suis pas tombée fort heureusement).
C.
0
je me suis fait avoir hier... il te le donne pk ca femme est enceinte, bla bla bla... puffff
tu as soit disant a payer que les frais d'avion... Un chihuahua donner c 'est du très rare.. ca coute une fortune ces petites merveilles...
0
slt moi on ma di kil etait en afrique et que je dever payer juste les frais de transport est jorer le chien 48h aprés
0
oui justement hier, jai faillis donner mon accord, jusk que je vois qu'en un jour il me le livre par ce transport justement, en si peu de temps, jai tout de suite annulé, meme sils mont dit quil lavait envoye, et que je le recevrai a 17h ojourdhui, ce qui n'a pas ete le cas, donc n'achete surtout pas !
0