Débloquer le port 25 chez Orange

Fermé
gmasson - 22 sept. 2010 à 08:56
 gmasson - 22 sept. 2010 à 09:19
Bonjour,

J'ai un nom de domaine et une adresse mail qui va avec, que je souhaite utiliser pour envoyer / recevoir des emails avec Outlook. La réception fonctionne plus ou moins bien mais impossible d'envoyer un mail.

Suite à mes différentes lectures sur le net, j'ai vu que Orange bloquait le port 25 et qu'il fallait donc le remplacer par un autre de type 587 par exemple. Cependant mon hébergeur ne me permet pas d'utiliser un autre port que 25..

Comment faire ? Est-il possible de débloquer ce port 25 chez Orange ?

J'ai essayé en utilisant le smtp de gmail ce qui fonctionne, mon soucis c'est que les emails ne sont pas envoyés avec mon adresse @nomdedomaine.fr mais avec @gmail.com

Des idées?

Merci d'avance,

Guillaume
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 09:00
Si si tu peux utiliser ton domaine avec gmail...


regarde dans les parametres
0
Oui je sais que je peux utiliser Gmail, mais est-il possible d'afficher quand même @nomdedomaine.fr quand on envoi l'email ? Car les premiers tests que j'ai fait, lorsque j'envoie un email avec le smtp de gmail on a dans le champ "From" l'adresse en @gmail.com et pas @nomdedomaine.fr
0
Merci je ne connaissais pas cette option de Gmail. Cette solution me convient parfaitement..
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 09:09
Pardon, je me suis mal exprimé, tu vas dans l'interface web de gmail et dans les 'parametres' et 'compte et importation'


tu y trouveras une solution pour envoyer tes mails avec ton nom de domaine...

J'ai bien dis, que c'est pour répondre à l'urgence...
Pour la question du port25 je ne peux pas t'aider
-1