Vampire knight

juline09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 09:26
 Juline09 - 29 sept. 2010 à 15:39
Moi je sais qu'il y auras une saison 3, c'est sur et certain, elle sort en décembre!
Prc ontre j'ai vu hier sur un site qu'il y en aurait 9???!!! Ca fait beaucoup quand même, mais est-ce que quelqu'un le sait?

A la fin de la saison 2, on voit Yûki, Kaname et les autres vampires(prncipals) partirent, en fait ils vont à l'ancienne maison de Kaname et de Yûki(il me semble), et dans la saison 3, on apprendra qu'un Vampire ne peut être rasasié de sang que s'il boit celui de l'être aimé, donc Yûki boira celui de Kaname, mais très vite Kaname se rendra compte que son snag ne suffit pas à rasasier Yûki, et qu'en réalité seul celui de Zéro en est capable, donc Yûki aime Zéro.
Enfin c'est un peu compliqué quand même :s!

Bref, on saura tout au moin de décembre ;)!

4 réponses

MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 11
23 sept. 2010 à 22:52
on ne peux pas te dire, le manga n'as pas était fini, il y a deja 12 tome et la saison 3 doit commencé vers le tome 9.
Je pense que tu te trompe car on ne peut pas prevoir deja le nombre de saison qu'il y aura apres
0
MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 11
26 sept. 2010 à 00:07
ton lien ne marche pas

Je ne dis pas que le resumé est faux, en faite c'est vrai mais yuki aime autant kaname son frere que zero qui a juré de la tuer s'il la revoyé.

Je te conseille de lire les mangas, tu peux les télechargés facilement sur internet
0
Désolé le site c'est : www.hinata-online.officiel.over-blog.com
Euh oui d'accord, merci beaucoup pour m'avoir dit que la saison 3 commencé au tome, je t'en suis réconnaisante, je crois que pour savoir si il y aura une saison 3 il faudra attendre Novembre/Décembre(j'ai vu une info il disait qu'elle sortait au mois de Novembre).
0