Rebrancher les cables de telephone

Fermé
zizoune3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 22:15
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 7 sept. 2010 à 08:10
Bonjour,


Bonjour,

voilà, j'étais abonné chez free et j avais un pb de debit. ils m'ont envoyé un technicien qui a trouvé pour seule parade de me supprimer toutes les autres lignes tel de l appt et m'en laisser qu'une (en me facturant tout ça). au début je n'ai pas percuté et je pensais qu il suffisait juste de replacer les fils au besoin. aujourd'hui 'hui je souhaite en réutiliser une 2ème mais en ouvrant le boitier, je m'aperçois qu il les a tout bêtement sectionner. j'ai peur de faire une bêtise en respectant le schémas d une prise : 1gris 3 blanc 5 bleu...je me demande aussi si je ne vais pas recevoir un coup de jus et enfin comment savoir quels sont les câbles concernés. pourriez-vous,je vous prie m'aider vous avez certainement toutes les connaissances pour. si besoin je peux vous envoyer une photo sur une adresse mail. merci d avance

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
7 sept. 2010 à 08:10
Salut si tu craint de prendre le jus enléve les fusibles le temps de bricoler ,perso pour le branchement (d'une rallonge façon de parler) j'ai connectecte le 1 et le 3 ,si tu branche tous les fils 1/3/5 et 2 ça pose problème
bonne bidouille
Maurice
0