L'écran de mon Ipod touch est reste noir [Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
-
 queenx20 -
Bonjour,

Quand je démarre mon ipod au moment de déverouiller l'ecran s'éteint tout de suite , je le redemarre avec 2 touches mais rien , indétectable par le pc !

Merci de votre aide

1 réponse

Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
166
Tiens les deux boutons (Home+Power) pendant 10 seconde. Attend une dizaine de seconde et rallume-le avec le bouton Power.

Si cela ne marche pas, peut-être essayez une restauration avec iTunes en mode DFU...
Ici pour savoir comment ; http://iphone-france.keuf.net/...

ATTENTION; La restauration du iPod supprimera toute les données présente. Essaye la restauration que si la première étape échoue...
(Toute les données du iPod peuvent être re-synchronisez après la restauration, mais la restauration entraine la Mise À Jour automatiquement)...
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87025 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci , l'ipod étais dans cette état sans raison après un verrouillage/mise en veille avec le bouton dédié. Cette manipulation l'a remis d'aplomb.
Blossom_vanilla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015

Aidez moi, depuis avant hier mon ipod ne veut plus s'allumer, j'ai fait le truc d'appuyer sur le bouton home et power pendant 10 secondes, mais rien ne marche, j'ai essayé le mode DFU mais ca marche pas non plus, que faire ??? :(
Malgré l'avoir de nombreuses fois allumée, mon Ipod touch ne marche toujours pas, une voix parle et me dis qu'un rideau a été installé sur l'Ipod. De plus l'Ipod n'est pas détectable par un ordinateur
Aidez moi SVP.
Merci beaucoup!