Commande skin sur Css par default

Fermé
sakura - 2 sept. 2010 à 13:09
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 4 sept. 2010 à 12:45
Bonjour,

Voilà j'aimerai trouvé la commande qui permet de voir les skin différent. Car lorsque que je suis en terro ou ct , je prend le skin 2 (le vert), mais toute mon équipe l'es aussi donc j'aimerai enlevé cette commande. Alors si quelqu'un pouvait me donné la commande à mettre sur la configue merci d'avance.

sakura

4 réponses

canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
2 sept. 2010 à 13:21
css = counter strike source ???
css = (aussi) Cascading Style Sheet ...
0
oui CSS, et g un autre soucis. Lorsque que je vais sur un server pr gather, je me fait bannir, Css m'écrit " kiked by cheat as bypass" alors que je comprend pas, je ne possède pas de cheat. alors si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 13:25
Bonjour, tu supprime juste les skin dans le dossier de steam et normalement ca devrait revenir au skin par défaut.
0
désolé , c'est l'habitude. tu pourrais m'indiquer le chemin pour supprimer les skin stp. Et pour ceux qui ai du message "kiked by cheat as bypass".? j'ai déjà chercher sur plusieurs forum et il n'est rien.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 13:34
Sur windows XP : C:\Program Files\Steam\steamapps\NOM DE COMPTE\counter-strike source\cstrike ici tu supprime le dossier MODELS (si tu veux plus de skin du tout) ou sinon Models et tu supprime player jcrois (je n'ai pas de skin, à part les skin personnalisé des serveurs Cs:s)

Sur windows Vista/Seven il y a juste Program Files qui change en programme/program
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
3 sept. 2010 à 17:51
non ça ne change pas c'est le même lien c'est juste en apparence que ça change, sinon ça peut être Programme (x64) pour seven 64bits
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 10:51
Ca reviens à ce que j'ai dis =_= et tu m'prendrais pas pour un abruti? j'ai un windows vista pas besoin de m'apprendre.
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
4 sept. 2010 à 12:45
j'ai vista et xp et le lien c'est "C:\Program Files" ou "C:\PROGRAM~1" t'as juste à mettre la barre de lien quand tu clique dessus tu verra le lien :) mais c'est vrai que sinon c'est "Ordinateur > C: > Programmes"
0
ok merci bien, et pour ceux qui est tu message "kiked by cheat as bypass"? tu as une idée de quoi ca peut venir?
0
Je ne sais pas parce-que pour moi c'est que tu cheat donc jpeux pas aidé. Seul ceux qui cheat on ce problème moi je n'ai que des skins (à mes risques et périls déjà) et je n'ai jamais rencontré ce problème en regardant sur internet désolé, et Kiked comme tu dis c'est plutôt kicked avec un C.

Essaie d'envoyer un message au support de steam sinon, ils pourront peut-être t'expliquer ... (faut parler anglais jpense)
0
Bon ben apparemment ya rien qui dit que je cheat, donc c'est bien ceux que je disais, ca serai un problème de configue. Donc j'ai analysé les configue rien d'inchangé.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 10:52
Peut-être si t'as des scripts ... je sais pas trop.
0