ARNAQUE EN TOUT GENRE

Résolu
jcparquet - 31 août 2010 à 10:18
 Profil bloqué - 31 août 2010 à 10:37
Mettre en garde les vendeurs et acheteurs de tous les site gratuit ou payant. Il y a une bande d'Africain de différents pays (cote d'ivoire ,benin, burkina etc...) qui cherchent par tous les moyens d'arnaquer et ce en toute impunité. Nous avons demandé à la gendarmerie de mettre un terme à ces arnaqueurs pro (en remontant leur IP) ils peuvent facilement les retrouver meme en passant par des boutiques internet , c'est ce qu'ils font. Voila 7 ans que rien ne se passe et sans doute jamais rien ne se passera ( A se poser d'ailleurs des questions) Bref ces gens ont toujours des histoires alambiquées genre mon pére est mort il m'a laissé une voiture un ordinateur et méme rescemment ils louent des appartements avec versement de 1 ou 2 mois de loyers. SURTOUT SVP NE VERSER JAMAIS UN EURO SOUS QUELQUES PRETEXTES QUE SE SOIT. LEURS PRINCIPES EST (IL SE LEVE UN PIGEON TOUS LES MATINS) ne rentrez pas dans leur jeux ou essayez de les appater par jeux en leur donnant votre numèro de portable ils seront obligés de payer et surtout faite bien durer la conversation l'arroseur sera arroser
Bien cordialement

1 réponse

salut a toi :
bonne initiative mais tu n'est pas sur le bon site car "comment sa marche" est un site ou si tu ouvre un forum c'est dans le but de te faire aidé et non de dénoncer désolé mais je ferme ce forum
met que ce forum est résolu
0