Serveur dédié Gmod DarkRp

Fermé
blancrou - 26 août 2010 à 01:37
 jtmrde - 4 mars 2015 à 13:56
Bonjour à tous !!

J'ai récemment eu envie de créer un serveur dédié pour Garry's Mod (un serveur de RP) avec Hls et srcds
J'ai donc quelques problèmes/bugs/questions:

Premièrement, j'ai suivi toutes les étapes de ce guide: https://facepunch.com/showthread.php?t=669841
Tous ce passe bien, sauf que même en débloquant mes ports (sur mon router), en ajoutant sv_lan 0 et sv_region 255 dans le fichier server.cfg, mon serveur ne fonctionnne pas en ligne.
En effet, je le voix en ligne, il a même une ip (66.130.176.96) mais lorsque j'ouvre mon serveur, il met sa: "Network: IP 192.168.0.10, mode MP, dedicated Yes, ports 27015 SV/ 27005 CL"
Il assigne donc une adresse lan à mon server même si j'ai mis lan 0 c'est sa ? Mon sereur apparait aussi dans la catégorie lan, mais cette fois-ci,avec mon Ip fixe (192.168.0.10)
Donc je peux me connecter et jouer dans le serveur, mais personne d'autre peut le faire. Qu'ai-je oublié ?

Deuxièment, que me recommandez-vous d'utiliser : Ulx ou Ass ? En ce moment, j'utilise Ass mais ULX semble plus utilisé.

Troisièment, c'est sur la map et le gamemode: Ma map sera rpw_downtown_v3 mais y a t-il moyen de rende automatiquement certaines portes (comme celle des prisons/PD)
seulement utilisable par les policiers et le maire ? Meme chose, est-ce qu'il y a un moyen d'automatiquement mettre le /jailpos dans les prisons ?

Un énorme merci à ceux qui vont, je l'espère, m'aider !

blancrou

2 réponses

Résolu ! Quelqu'un a pu se connecter :D Ce problème est donc résolu mais j'aurais d'autres questions plus tard concernant Assmod/dark RP (pour personaliser mon serveur (comme les règles F1 ou un nouvel onglet F4 etc. etc)

Merci
1
tu airais put répondre crevard
0
Bonjour a toi J'ai eu le même problème tout l'heure ^^

Alors tu a du le voir que pour mettre des adons sur une serveur dédie il faut les mettre dans ton dossier adons personnelle, ensuite pour le Rp téléchargé sa http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=88948.
Et tu le met dans Gamemode.
Et le tour et jouer
Donc ensuite pour que des personne puissent te rejoindre tu mes "sv_lan 0" dans ta console.
Après les personne voulant se connecter a ton serveur doivent passer pas la console.
Donc il écrive sa "connect 66.130.176.96:27015" dans leur console.

Voila a moi de te poser une question j'ai aussi fait un serveur dédier en sandbox pour pouvoir faire des soirée avec des potes.
Le seul soucie c'est que j'arrive pas a installer Assmod.
Pourrait me dire dans quelle dossier le mettre stp.
J'ai regarder plein de tuto mes il me dise touse un truc diffèrent.
1