Erreur facture Bouygues Telecom: factures 0 €

Fermé
saravignon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 16:16
 Patou - 20 août 2010 à 20:46
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que depuis que je suis rentrée de l'étranger pour le travail, mes forfaits chez Bouygues ont été réactivés mais pas facturés!!! J'avais demandé la suspension temporaire de mes lignes avant mon départ pour 7€/mois et j'utilise à nouveau mes forfaits depuis le mois de mai sans problème... J'ai deux abonnements mobile dont un que j'ai fait évoluer en forfait Idéo tout inclus avec Internet, TV et téléphonie fixe.
J'ai fait beaucoup de changement depuis mon retour (nouveau forfait Idéo, changement de numéro, etc.), j'ai souvent eu les conseillers Bouygues au téléphone et on ne m'a rien signalé...
Aujourd'hui, je me rends compte que ce qu'on ne m'a pas prélevé représente une somme conséquente que je ne peux pas sortir en une fois, j'ai des soucis de santé et familiaux qui m'ont tenue loin de mes factures Bouygues depuis mon retour de l'étranger.

Quelqu'un aurait-il déjà vécu la même chose? Savez-vous ce que je dois faire? Mon premier réflexe a été de vouloir appeler Bouygues, mais j'ai peur qu'ils exigent un payement immédiat des sommes dues... Quels peuvent être mes recours?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Amicalement,

saravignon


A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
20 août 2010 à 16:28
"erreur de la banque en votre faveur, recevez 20000 francs" ...

Je te conseille de ne rien dire, du moins pour l'instant, et de mettre de coté l'argent qu'ils risquent de te réclamer, au cas ou ....

mine de rien, ca va etre difficile à justifier pour eux: t'as une facture vide... c'est leur problème ;)
0
saravignon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 18:55
Hmmm, j'aimerais que tu aies raison! Merci du conseil en tous cas.
0
Bonjour,

Il ne faut pas avoir peur de les appeler pour demander d'échelonner le paiement de ta facture, ils comprendront.

Je pense que c'est le seul recours possible.

Cordialement;
0