Probleme harware ou software???

Fermé
Jerome - 28 oct. 2005 à 10:40
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 28 oct. 2005 à 11:00
bonjor a tous
j ai un petit probleme avec mon ordi et je n arrive pas a trouver d ou cela peut venir......
Avant tout allait bien (enfin j e crois :-)), jusko jour ou un technicien de noos est venu pour installer internet chezmoi....
Il a essaye de brancher un cable tv sur la carte tv de mon ordi (sans verifier kil entrait une prise femelle dans une prise femelle...)
et il a du forcer comme un bourrin carte maa carte tv est abime et ma carte mere bouge dans ma tour...; cest moche!
depuis ce jour la , l ordi na pas arrete de deconne, a se bloquer tout le temps. il etait meme impossible de regarder les favori dans IE, de lancer le manager des taches avec ctrl+alt+sup...;
j ai reinstalle tout hier, ca deconnait toujours....
j ai change le branchement de mon modem qui etait sur la carte ethernet de ma carte mere pour le mettere en USB
ca va un peu mieux mais ca continue a deconner....

c est plutot le matos ou Win XP???
c ets grave docteur///???

merci de votre aide et bonne journée
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
28 oct. 2005 à 11:00
Bonjour
Ouvre le pc et regarde ce qui bouge . Vérifie que ta carte mère n'a rien de cassé. Tu peux peut-être aussi retirer la carte tv pour essayer.

Claude
0