Des question sur pokemon rubis et rouge feu !

Fermé
ed94 - 5 août 2010 à 14:50
 DAMINOUGEO - 9 oct. 2010 à 19:43
Bonjour à tous,


j'ai beaucoup de question a propos de pokémon rubis et rouge feu si quelqu'un si connait plutot bien pourrait il repondre a toute mais question svp:
Dans pokémon rubis et rouge feu comment obtenir 4 étoiles ?
comment obtenir dans rubis et je sais pas dans rouge feu si ils existent jirachi et deoxys ?
Comment peut on remplir le pokedex alors que y'a des pokémons qui ne sont dans aucune zone comme arcko et gobou dans rubis et carapuce et bulbizarre dans rouge feu ?
Dans pokémon rubis j'ai un gros problème avec barpau il faut parler à un type à myokara et lui dire "maximum déflagration" pour qu'il soit plus facile à trouver le probléme c'est que dans le temps je lui est déjà dit "version rubis" et il veut pas changé il me dit que version rubis est plus a la mode et tout ?
Dans rubis mon kadabra est lvl 67 et mon machopeur lvl 62 il n'ont toujours pas évolué est ce normal ?
Dans rouge feu comment avoir tygnon ET keckly ?
comment avoir toutes les évolutions de évoli ?
comment obtenir mew et mewto?
comment obternir raikou entei et suicine ?
comment obtenir artikodin, sulfura et elektor ?
comment obtenir lugia ?
comment obtenir magby ?
Dans rubis comment avoir azurill ?
comment avoir draby ?

voila je pense que c'est tout si quelque chose me reviens je poserai ma question désolé pour la rafale de question et merci d'essayer de m'aider au maximum

ps:je n'ai pas de action replay donc svp sans code et sans achat si c'est possible

merci de votre compréhension


4 réponses

personne sait m'aidé ??
1
vous etes pas obligé de tout répondre répondez que ce que vous savez
1
salut, pour avoir les quatres etoiles il faut que tu bat la ligue,finir les concour,finir le pokedex et finir la tour combat.
pour avoir deoxy's dans rubis il faut avoir les quatres etoiles,alors il faudra regarder la tele puis aller a algatia pour aller au centre spacial puis un mec te donnera l'adeene virus et la fille qui est devant la pierre blanche de donnera deoxy's.par contre on ne peut avoir aussi jirachi sois par un evenement nitendo ou aller a passific ville est un mec te dira d'aller a l'ile mirage.par contre maximum deflagration est archi faux!si tu est embetre par le mec de myokara il faut que tu eteigne ta console et que tu la rallume et tu lui sois devant cascade ou autre chose est la il va abspter!c'est normal si ton cadabra et ton machoc n'evolu pas car il faut les echanger puis les reprandres pour avoir tygnon et l'autre il faut aller a safrania est aller acoter de l'arene oû il y aura des mec il faudra tous les battre et a la fin il te deneron kiclee ou tignon (ps si tu acouple ton kicle ou ton tignon avec un metamorphe tu aura un debugant!) c'est pareille pour avoir un evolie et toute ses evolution tu devras aller au manoir de celapode au dernier etage est t'aura evolie mais attention il faudras prendre le chemin derierre le centre pokemon.apres avoir eu evolie va a l'ile quatre avec ton evolie et ton metamorphe et va a la pension.tu aura mewtow dans la caverne azurer a azuria mes il faudra touver le rubis a l'ile1 est le saphire a l'ile 6 apres avoir battu la ligue(ps tu trovera le rubis au monbraise tu trovera fassilement l'entres car il y a de mec de la time rocket est apres avoir trouver le rubis clio au centre pokemon te donnera le passe pour l'ile 4,5,6,7 pour le shaphire il faudras avoir un pokemon avec coupe et aller au sud j'usqua que tu trouve une porte blinder est faire cupe dessus et elle souvrira est la tu aura le shapire mes un mec te la piquera et donc il faudras aller a l'ile5 aux repere de la time roket il faudras tous battre les mec est tu sera devant seluit qui ta piquer le saphir est il te le donnera si tu le bas apres il faudras aller a l'ile1 est clio te prendras le saphire et en echange il auvrira la caverne azurer mais aussi il faut avoir le pokedex national tu l'aura pour 60 pokemon attraper!)
tu ne poura pas avoir mew sans evenement nitendo.pour avoir sucune entei et raikou il faut que tu batte la ligue et il seron partout dans kanto.sulfura au mon braise artikodin a l'ile ecume et elector a la centrale.tu aura lugia a l'ile auror.pour avoir magby il te faud deux magmar que tu aura au mon braise et tu les depose a la pension.pour avoir azzuril il faud 2 maril et il faudra que un maril est l'essence mer que tu trovera dans rubis au mon memoria.draby se trouve au site meteor quand tu prend la cascade et que tu touvera devant la ct dracogrife dans rubis.salut e j'espere que je t'est eder
0
IL FAUT BATTRE LA LIGUE
0