Jquery ne suit pas

Fermé
Julien - 3 août 2010 à 13:54
 Julien - 3 août 2010 à 23:25
Bonjour, voici mon problème j'ai 5 objet (div), numéroté de 1 à 5, pour chaque objet il y a un autre objet (une copie en quelque sorte) qui à le même numéro et qui est caché.

Je résume pour ne perdre personne:

X(1) X(2) X(3) X(4) X(5) < afficher
Y(1) Y(2) Y(3) Y4) Y(5) < cacher

Voici maintenant ce que fait mon script:

quand on passe sur un objet il le cache, tout comme tout les objets avant et les remplace par leur équivalent caché.

quand on quitte l'élément caché (qui vient donc d'apparaitre) le script cache tout les éléments Y et montre tout les éléments X.

Mon script fonctionne parfaitement mais je ne sais pourquoi quand je passe dessus très vite le script ne suit plus puisque dans ce cas si la 2ème partie du script n'est pas exécuté.

Donc ma question est comment évité que le script plante si quelqu'un va trop vite ?

Voici le script:

$(objet+" a[name='objet']").hover(function() 
{

class = $(this).attr("class"); 
$(hide[class]).hide(); 
$(show[class]).show();

}, function() {return false;});
						
$(objet+" a[name='objet2']").hover(function() {return false;}, function()
{

$(objet+" a[name='objet']").show(); 
$(objet+" a[name='objet2']").hide();

});


Merci d'avance et j'espère qu'il y une solution à mon problème (je prie pour qu'il s'agisse d'une erreur de ma part).

3 réponses

up plz
0
ProgMad Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
3 août 2010 à 22:35
salut,

tu peut remplacer le hover par un click si ca te convient .
0
J'ai peut être une idée, lorsque le premier hover est effectué un petit script vérifie si souris est toujours sur l'objet si ce n'est pas le cas le deuxième hover est exécutes cependant je ne sais pas comment faire pour savoir si un élément précis est survolé quelqu'un aurait une petite idée ?

Merci d'avance
0