Graver un DVD

Fermé
Rose - 29 juil. 2010 à 19:07
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 30 juil. 2010 à 16:51
Bonjour,
je veux graver mes photos de vacances sur un DVD mais toutes mes tentatives ont échoué jusqu'à maintenant. J'ai téléchargé Deepburner. J'ai choisi les options créer un DVD et créer un disque multisession. Ensuite, j'ai fait glisser mon dossier de photos. Puis, j'ai choisi ma vitesse de gravure et j'ai essayé les 2 choix de lecteur. J'ai appuyé sur Burn, il y a un message d'erreur qui a apparu. Drive not ready. It is possibly busy or empty. Mon DVD-R est vierge, d'ailleurs j'en ai essayé plusieursé Avez-vous une solution pour moi ? Merci à l'avance


A voir également:

1 réponse

diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
30 juil. 2010 à 16:51
Bonjour,
Tout d'abord, verifies que ton graveur accepte bien les DVD-R sinon opte plutot pour un DVD+R ou meme un CDRW ou tu ne graverais qu'une photo pour tester, Ensuite c'est un disque de donées qu'il faut faire , je connais pas ce programme de gravure mais essaye en d'autre sa pourrais marcher, CD burne xp pro par exemple , et pour finir si sa ne marche pas tu peu tout betement essayer d'aller dans le dossier ou il y a tes photos, les selectionées toutes , clic droit, envoyer vers, et la tu choisis ton lecteur ou il y a ton CD vierge.
0