Comment supprimer un réseau domestique ?

Fermé
Sophie - 11 oct. 2005 à 22:29
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 5 sept. 2009 à 14:08
Bonsoir,

Question bête : comment supprimer un réseau domestique ?

Pas trouvé

Merci - Sophie

3 réponses

Fredbajir Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020
11 oct. 2005 à 22:51
Ben qu'est-ce que tu veux supprimer exactement???
La connexion reseau avec d'autres pc? l'icone dans la barre des taches?la prise ehernet?
Qu'est ce qui te gene?
0
Bonjour,

Je n'ai pas été très clair dans mon premier poste.

J'ai créé un réseau domestique qui s'appelle maison entre un PC fixe et un portable équipé d'une carte wifi (le tout avec une freeboc V4) ; le réseau ne marche pas exactement comme je le voudrais ; donc j'ai réessayé en créant un 2ème réseau domestique appelé mshome.

J'ai les mêmes défauts qu'avec le réseau maison (pas très étonnat car j'ai fait à peu près la même chose). Donc maintenant dans les favoris réseau j'ai maison et mshome ; pas vraiment gênant en soi, mais pas très utile.

D'où ma question : ciomment me débarasser de mshome (il n'y a pas l'option supprimer quand on fait un clic droit sur l'icône).

Sophie
0
wilosev Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 66
12 oct. 2005 à 09:19
salut

le mieux, tu déinstalle ta carte réseau.

et voila.
0
et si tu désinstalle ta carte réseau tu n'as plus AUCUN réseau... bonne idée donc... J'ai le même problème. Non pas que ce réseau me dérange mais il apparait sur mon PC portable où que je sois, j'en ai un peu marre de le voir... (et en passant j'ai déjà réinitialisé la carte réseau de mon PC pour un autre problème mais le réseau s'affiche toujours).
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
5 sept. 2009 à 14:08
Bonjour sache quil n'y a pas de questions (Bête) si tu pose une question c'est que tu ne connait pas la reponse

Maurice Lyon
0