Nokia N97 Pb ecouteur

Fermé
tedemoniak - 8 juil. 2010 à 13:54
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 12 juil. 2010 à 15:40
Bonjour,

j'ai acheté un nokia n97 il y a peu de temps, mais lorsque je branche mes écouteur pour ecouter de la musique j'entend juste le son sur l'oreillette gauche et l'oreillette droite grésille, on peut aussi le brancher avec un kit oreillette fourni une sorte de mini telecomande ou l'on peut brancher dessus ses ecouteur la il y un son presque inaudible a entendre, je précise dans les options du telephone les ecouteur sont reglés par defaut lorsque que je veux les utiliser , quand je les branche un message s'affiche :" utiliser le microphone du télephone". Et quand je met le kit oreillette par defaut pour le brancher il me demande de choisir entre le kit oreillette ou les écouteur , sortie audio. Que faire pour avoir du son ? je précise le matériel utilisé est : Kit oreillette avec fil Nokia (HS-54, AD-45)
Merci pour vos réponse

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 12/07/2010 à 16:36
slt j'ai eu le mêmeproblème et cela a remarché au bout de 15 jours tout seul : pourquoi? je ne sais pas...

tente déjà de mettre à jour ton nokia

sinon il me semble que j'avais reinitialisé le nokia : peut être que c'est cela qui m'a tout réparé ... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636584-faire-un-reset-sur-un-nokia
0