Projet java Rémunéré

Fermé
Pierre - 9 déc. 2002 à 15:09
JEROMAX Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 16 déc. 2002 à 10:19
Sur PARIS, ou ilde de france : si vous voulez gagné un peu d'argent:
j'ai un projet a faire en java je suis en maitrise d'informatique
j'ai fait la moitié du projet mais j'ai pas le temps de faire la deuxième moitié, il n'est pas très compliqué, rien de graphique et un tout petit peu de base de données (JDBC).
100€ pour peu de travail.
Simulation autombile
Veuillez me contacter sur ma boite mail si ça vous intéresse.
A voir également:

11 réponses

sa marche toujours si on n'y connais rien en java + on demande que ce soit payable d'avance sans pour autant te laisser une piece d'identité ni une adresse?
0
Non, c'est sérieux, en ile de france et je paye le travail accompli, si un mec fait que la moitié, je paye la moitié, mais c'est facile yaura pas de problème pour un programmeur de base
0
cest louche ton truc,
1) cest pour une maitrise d'informatique (donc pas n'importe koi)
2) le travail est a 50% a faire
3) apres ce ke je vient de dire...un programmeur de base serai capable de réaliser ca????

donne nous davantage d'explication que simplement "Simulation autombile" et également de l'échéance, svp... ainsi on pourra juger de la complexité du travail

precise par ex. sgdb, si utilisation xml, ejb,etc...
java cest vaste tu sais...
0
Pierre > toto
9 déc. 2002 à 23:05
Donne moi ton numéro de tel par mail et je t expliquerai le projet.
c bien payé pour un travail de base
0
choubaka Messages postés 39395 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 2 101 > toto
9 déc. 2002 à 23:07
c'est quand même bigleux

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
9 déc. 2002 à 22:23
Je veux bien faire équipe avec toto sur ce projet.
Il va nous valoir au moins 50€ d'avance pour les frais d'investissement que nous allons rencontrer.

J'ai déjà fait une simulation d'automobile en C++, on pouvait même définir la couleur de l'auto.

setColor('rouge');
cout>>auto.color;

Il nous faudrait aussi une bécane qui marche bien. Noire et capot teinté. Dépose la somme en petite coupure sur le compte numero 0527795584819 avant la fin de la semaine.



Non, mais un peu plus sérieusement... (oui oui, je plaisantais, je ne compte pas faire ton boulot).

Crois-tu vraiment que, parce que tu as de l'argent, les autres vont faire ton boulot à ta place ? Tu es à la fac mon grand. Prends toi en main.

-= Bobinours =- Sans blague...
0
choubaka Messages postés 39395 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 2 101
9 déc. 2002 à 22:49
c'est ton destin ! prends toi en main

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous comprenez pas, jai pas le temps, jai partiel en ce moment et les profs nous ont foutu en meme temps le projet, jen peux plus.
si quelquun veut se faire un peu d'argent en peu de temps

awetchi@club-internet.fr

merci
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
10 déc. 2002 à 12:36
Si c'est vraiment si basique que ca, le temps que tu as argumente ici tu l'aurais fini...
Et puis ca s'appelle tricher ca, si on denonce ce petit manege a tes profs, ben interdiction d'examen pendant 5 ans je crois (plus sur de la duree, mais bon...)
Bonne chance :-D

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
10 déc. 2002 à 12:42
Pierre, je comprends ta démarche, mais c'est toi qui ne comprends pas qu'on ne peut pas acheter, ni ses notes, ni ses examens.

Soit tu t'y es mal pris (par exemple trop fait la fête).
Soit tes profs ont surestimé vos capacités, dans ce cas tous les étudiants seront dans le même bateau...

-= Bobinours =-
0
je vais jouer l'avocat du diable...

"Soit tes profs ont surestimé vos capacités, dans ce cas tous les étudiants seront dans le même bateau... "

et si les autres étudiants ont trouvé une tierce personne ki veuille bien les aider, eux ???
notre ami Pierre de ccm... va se prendre une raclée tout seul...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > jb
10 déc. 2002 à 13:12
Mouais, ca m'etonnerait quand meme, en tout cas, une bonne discussion avec les profs permet souvent d'arranger les choses, mais bon evidemment, le probleme de la fac c'est que quand on donne un projet en septembre, certain le commence 2 semaine avant la remise en plus de devoir tout reprendre le semestre pour les partiels...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
10 déc. 2002 à 13:34
Notre ami Pierre de CCM assumera ses capacités à planifier et faire un travail sous la pression.

-= Bobinours =-
0
Je m'en fous de vos leçons de moral a deux francs, je suis en maitrise et j'ai 20 ans, ce qui fait de moi un mec en avance;
et sérieux
ce qui implique que je suis un bosseur, c'est sure que si j'etais un crak en java, je l'aurai fini en quelques heures, mais le problème c'est que c'est ma matière faible,

et qu'un mec moyan peut le terminer en un rien de temps, si vous voulez pas m'aidez

AIDE rémunéré, eh ben , je chercherai autre part
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
12 déc. 2002 à 16:32
Tu aurais donc eu ton BAC moyennant finance ?

Si c'est ta matière faible, bosse la.
Si tu n'as pas envie, assume le fait que tu ne sois pas le bon dans une matière.

Cherche autre part si tu veux, mais ce n'est pas ici que tu vas trouver ce genre d'aide.

Ta démarche est absurde. Vouloir faire bosser les autres à ta place alors que c'est toi que les prof veulent juger, pas ton porte-feuilles.

-= Bobinours =-
0
Alors la lamentable !!!

Le mecs y crois surement qu'il a des escuses valable en plus!!!

non mais moi aussi j'ai ete etudiant et je pensais que pour une fois on nous prennais pour des adulte et que l'on nous faisait confiance.......
Ben si un profs de fac li cela il va tomber de haut, mais c vrai qu'il na que 20 ans il comprendras plutard.......
Ou malheureusement jamais......encore un futur chef qui ni connait rien et qui donne des ordres a tout le monde pour cacher son incompetence!!!!!
(histoire vecu!!! lol) ;)
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
16 déc. 2002 à 05:31
;-)))

Bon, je me serais bien proposé, mais moi, je suis à 450 euros/jour, sur une base de 6 heures.... Donc, je pourrais bosser qu'un petit quart d'heure pour lui, en gros, ça fait short ;-))))

Wild and Free
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
16 déc. 2002 à 08:14
Salut,

Si quelqu'un veux me remplacer au boulot je lui donne 100 euros/mois. C'est bien paye, pas bcp d'h :-)

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
16 déc. 2002 à 10:04
Dis Pierre, puisque tu es un caid apparement, tu prends mon boulot, je prend tes etudes, mais je garde ma paye, je te dedomage de 100 € par mois et le tour est joue? Je te promet que la maitrise je l'aurais :-D

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
JEROMAX Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 10
16 déc. 2002 à 10:19
A mon avis, mon petit Pierre, en te débrouillant bien tu peux trouver ton projet déjà presque tout fait sur le Net (et pour chercher dans les moteurs de recherche, pas besoin d'être un crack en java). Du coup tu gagne du temps, tu économise 100€, tu évite de te faire incendier et c'est plus pédagogique. Alors ??? Où est le probleme?
Si tu continue tout de même dans ta logique, alors pose ton sujet dans cette discution , on parlera rémunération après... ;-))

[ JEROMAX ] http://www.jeromax.free.fr
0