PowerBoutique problème téléchargement d'image

Fermé
takinla Messages postés 88 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 8 juin 2010 à 17:44
 Tango&cash - 9 juin 2010 à 11:42
Bonjour,

je suis en train de mettre à jour un site à l'aide de PowerBoutique. Mon problème est que à un moment donné lorsque je veux télécharger une image pour l'insérer à mon site, n'importe quelle image que je prends il me la remplace par une autre du même dossier et toujours la même... Pourtant ça a bien marché pour les premières... Même en renommant l'image ou en la déplaçant il ne la veut pas, même en voulant en mettre une autre, il me remet toujours la même. Et pourtant le chemin d'accès de ma photo est le bon...

Si quelqu' un connait PowerBoutique, ou si vous avez eu un problème similaire, je suis preneur de vos conseils...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Je ne connais pas la réponse à votre problème, mais l'un des avantages de Powerboutique c'est qu'ils proposent une hotline technique à tous leurs clients justement pour les assister dans ce type de cas. De mémoire leur hotline est gratuite : vous auriez sans doute une réponse plus pertinente auprès d'eux que sur un forum généraliste comme celui-ci.
2
Bonjour

cela peut être un simple problème de "cache" sur le navigateur

Sinon il faut savoir s'il s'agit d'une image produit ou d'une image complémentaire à rajouter dans la description

En effet dans un cas le nommage est automatique via l'outil et dans l'autre il est possible de travailler directement en HTML


S'il s'agit d'une image produite t que le problème persiste, il est possible de dupliquer le produit et de travailler sur la copie pour ensuite supprimer le produit original.
0