IMPRIMER 1 IMAGE SUR DIAPO

Résolu/Fermé
marisette - 4 juin 2010 à 23:08
 marisette - 5 juin 2010 à 19:21
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me ire comment faire pour imprimer uns seule image sur 1 diapo ?? merci


A voir également:

2 réponses

Une seule image sur un diapo ? Si c'est sur powerpoint tu l'agrandit sur toute la feuille et tu fais imprimer et aprés ca marche
0
merci, c'est bien un diapo powerpoint mais que j'enregistre , et, donc je ne peux rien y faire dessus. Je sais qu'il y a une autre possibilité mais je n'arrive pas à trouver, si tu sais merci de m'informer.
0
merci, mais je m'explique mal surement; Exp : tu m'envois un diapo en piéces jointes, je l'engeristre et la regrde avec powerpoint, une photo sur ce diapo me plait et je veux l'imprimer, bien sur sur mon imprimante, comment dois-je faire ???
Est-ce assez clair maintenant ????
0
voilà j'ai trouvé enfin depuis plusieurs que je cherche !!!!
Il faut ouvris le diaporama avec open office et ainsi je peux imprimer la page que je souhaite. Merci à vous deux et bonne retraite à Raymond, surtout aux Antilles !!!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58477 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 17 128
5 juin 2010 à 17:58
On ne peut pas imprimer une image sur une diapo.
On ne peut imprimer quelque chose que sur une imprimante (réelle ou fictive).

Si, comme le suppose samlepro, il s'agit d'insérer une image dans une diapo, tu peux en modifier les dimensions à ta guise.
Si, comme le laisse entendre ton expression "je ne peux rien y faire dessus", tu veux ajouter du texte sur cette image, il suffit d'insérer une zone de texte et, dans les propriétés de couleur, appliquer un taux de transparence proche de 100%.

Si ce n'est rien de tout cela, explique-toi mieux.
0