Problème Dreamweaver

Résolu/Fermé
Dkt Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 4 juin 2010 à 22:31
Dkt Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 4 juin 2010 à 22:53
Bonjour,

Comme indiqué dans le nom de mon topic, j'ai un gros problème avec mon dreamweaver CS4.

Si jamais j'essaie d'insérer une image dans une page, en passant par le bouton "image", le message d'erreur suivant s'affiche :

"une erreur javascript s'est produite lors de l'execution de objecttag dans image.htm".

Mes recherches sur google n'ont rien données, et le problème persiste après désinstallation/réinstallation.

Je tiens à préciser que ma version de dreamweaver est authentique, et qu'il fonctionnait parfaitement il y a quelques jours.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, en esperant que vos réponses m'aident car le problème est vraiement handicapant.


1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 22:39
j'ai eu le même problème mais je crois que c'était avec la cs3, je l'ai désinstallé et j'ai nettoyé le registre puis une réinstallation et ça remarchait. Dw fonctionne t-il dans une autre session ?
0
Dkt Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
4 juin 2010 à 22:53
je vais essayer de voir ca tout de suite, c'est vrai que je n'ai pas néttoyé mon registre entre temps.
0