Avis sur PDFill PDF Editor

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 27 oct. 2008 à 21:06
 qsdqsd - 15 juin 2019 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057278-pdfill-pdf-editor

version gratuite nulle
annoncé comme gratuit,,, mais payant
Inutilisable
Ne peut pas s'installer sous windows Vista
nul
Très prometteur en effet, mais il s'avère qu'il s'agit d'une version d'essai qui affiche une mention en rouge en travers de votre page... Inutilisable sans payer
n'est pas du tout en français et est PAYANT
merci de vérifier vos affirmations la prochaine fois
merci pour toute ces années, un milliard de merci :)
merci
pas du tout en français et pas du tout gratuit à l'usage.
arnaque totale
PDFFILLdeception
27 janv. 2015 à 09:32
UNE PERTE DE TEMPS TOTALE: INUTILISABLE EN VERSION GRATUITE:
version annoncée gratuite mais on s'apercoit au moment de l'enregistrement de notre travail qu'il faut acheter la version complète à $20 sinon le fichier pdf final est édité avec un énorme filigrane "version d'essai" qui rend le doc inutilisable!!!
Zéro : la version gratuite insert un watermark (pourquoi n'est-ce pas indiqué dans les "moins" ?)
J'utilise ce logiciel en version payante depuis 2 ans pour modifier des pdf existants et ré-utiliser des modèles types que j'utilise à titre professionnel. La prise en main n'est pas triviale, mais on s'y habitue vite et le résultat est parfait.
Par contre, j'ai viré tous les outils gratuits qui accompagnent pdfill ceux-ci offrant peu d'intérêt.
Sans intérêt, n'arrive pas à éditer le texte d'un document simple. Interface vieillote et pas du tout ergonomique.

Not interesting. Not able to edit a text from a simple document. Old-looking interface, unclear and not practical.
Bonjour,
Dans votre description, vous indiquez que ce logiciel est en français, mais en le téléchargeant, il s'avère qu'il est en anglais... comme je ne le maîtrise pas... j'ai supprimer !
Pas du tout gratuit, un gros watermark au milieu du document, assez irritant après avoir passé je ne sais combien de temps à éditer...
Esperluette04
24 févr. 2014 à 12:14
C'est une belle arnaque : Il te met une belle bande bleue qui empêche de lire le document modifié.
a jeter. Carrément
Not free at all. watermark
Merci
Une version d'évaluation qui nous met une jolie phrase en plein milieu qui gache tout
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 16:27
L'apparence est un peu vieillotte et les icônes des boutons pas toujours pertinents, ce qui affecte l'aspect intuitif. Mai le logiciel reste très bon et simple d'utilisation.
au secours je n'arrive pas a le mettre en francais , je ne trouve pas l'options : language ; quel qu'un peu me dire comment procédé ????? trés urgent merci part avance !!!!
la version n'apparait pas en francais comment le mettre en francais alors ????
Pas gratuit
Arnaque !!!!
Pas gratuit et pas en français...
Faux gratuit
Pas gratuit - Mauvais information
Pas gratuit
Pas gratuit puisqu'il met un texte en travers
Pas vraiment gratuit, je ne vois pas comment l'utiliser pour un document officiel avec un gros texte en travers.
Encore un faux freeware, qui vous barbouille vos pages avec une mention PDF Fill Free rendant le document inutilisable, même à titre personnel.
tres bon logiciel et mes remerciements
c'est vraiment inutile. Je l'ai installé sans pouvoir l'utiliser. Il s'est plaint qu'il manquait autre chose etc.
Je viens d'essayer, erreur à l'affichage, des feuilles disparaissent, au moment d'extraire des pages, blocage complet, impossible de fermer le logiciel ... désinstallé en suivant
Comment le met-on en français ? ? ?
je n arrive pa a effacer les textes c normal? comment faire?
super logiciel,simple d'emploi. A recommander
Super !!! et facile
Parfait!!!!!!!!!!!!!!!
Super facile
J'ai chopé une version d'évaluation de 30 jours de BLUEBEAM software et ce logiciel cartonne (édition et sauvegarde possibles et GRATUITES pendant cette période de 30 jours).
Désolé d'avoir été candide sur ce coup-ci, mais c'est évidemment quand tu as terminé ton travail d'édition que le logiciel (FREE FREE FREE, ouiiiiiii) te propose de t'enregistrer...pour la modique somme de 20$.

Tu n'as pas tout compris, tu n'es pas free.
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
27 oct. 2008 à 21:06
Les Points Forts Complet et rapide.
Les Points Faibles Aucune.