Avis sur Pilote Logitech QuickCam

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 27 sept. 2019 à 10:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam

-
jaaj
pareil, fonctionne pas. pas moyen de la trouver sur l'ordi. quelle merde, quelle gaspillage! cette webcam n'a jamais servie!!...
Jack333Bxl
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
-
C'est assommant : j'ai gardé une vielle webcam qui aurait pu servir a faire de l'endoscopie dans travaux de construction.
les webcam anciennes sont a mettre a la poubelle, merci logitech
ne fonctionne pas
ça ne fonctionne pas ?
Impossible d'arriver à trouver le bon pilote qui correspond à mon système d'exploitation. Ma webcam est peut être trop ancienne et ne correspond plus avec Windows 7,Les téléchargements se font mais ça ne passe pas
Si vous avez une solution ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
mettez des pilotes win7svp
Très utile.
cool cool cool coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
wtf sa bug
-
excellent
kola1
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
11 -
Tres bon aplis , il y a rien a
(corrigé)
(a dire)
ne fonctionne pas mieux que celui de windows 7
Avec windowx 7, j'ai dû installer un logiciel complémentaire et actuellement çà marche. Voici le lien :
logitech lws 110.
merciiiiiiiiiiii
Nickel comme Logiciel je vous le conseille :) Ma Webcam marche ENFIN
cool logiciel
Je suis entrain de le télécharger, j'espère qu'il va fonctionner car j'ai Windows 7 et il n'y a pas de logiciel webcam .. dommage ! Je l'avais déjà dans un ancien ordinateur à moi , il fonctionnait très bien ce logiciel selon mes souvenirs ! J'espère que mon avis à servis à des personnes :)
arleq
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
-
Pas d'évaluation, le téléchargement est impeccable, mais effectivement WINDOWS 7 bloque, impossible de me servir de ma cam avec mon nouvel ordinateur. C'est nul ! Oouuh!
Bonjour,
Est-ce que ce pilote fonctionne avec n'importe quel cam de la marque ?
Merci
test les driver sur le site http://ami-info.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=110&Itemid=140
-
c nul que y'ai pas de pilote pour windows 7
Cela ne pose aucun problème pour le téléchargement. Le gros problème l'installation . . .
c facile mais je ne sais pas ci ca va marcher
c nulma cam ne marche toujour pas frannchement n evou faites pas arnaquer
> elo elo -
tes con type hhhhhh
Laclasse c'est vachement bien de pouvoir le télécharger ! surtout que moi j'avais suprimé le logiciel de base --'
cool travail de prof
Rouge2001
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
50 -
Cool car j'avais perdu le disque d'installation.
> Rouge2001
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
-
kommen ta fait
antipolis a
Messages postés
15597
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2108 -
Ne fonctionne pas pour une QuickCam S 5500 sous Windows 7 - 64 bits.
pour moi c'est impec
sa télécharge mais j t joure pas d résultaaaaaaaaaaaa
-
c de la merde
tous va pour le mieu
ça télécharge bien mais après je n'ai tjs pas de résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr
parce que il a que des problème pour l'installer et tout le tan chercher une solution en ligne
cest un logiciel top
merci bien de votre service gratuit
Super avec quick cam pro 9000 cette version de logiciel me sert de video surveillance. ( l'ancienne édition ne fonctionnait pas au bout d'une journée la détection buggait ).
Le logiciel génère des video de grande qualité ( 600x800 ) dès qu'un individu rentre chez moi.La détection fonctionne impeccable. On peut choisir la longeur maxi du film etc ( la qualité vidéo depend de la qualité de la webcam ) . Maintenant ils sortent une webcam HD c'est peut être mieux que ma 2 mégapixcels réel ... je ne sais pas. Franchement pas déçu Pour être objectif et chercher une critique dommage que sur le site logitech il n'y ait pas un exemple de video pour chaque webcam pour faire un comparatif
Alain
impeccable merci ^^
En fait c'est quoi ? sa sert a quoi ?
Oui, ça fonctionne chez moi.
ca a marché pour moi, super
Avant de trop râler voir : http://www.pcastuces.com/logitheque/setpoint.htm
attention pas service reparation.si panne poubelle . logitech=voleur
merci c'est efficace
j'ai la version vista et je n'arrive pas à réinstaller ma webcam logitech alors qu'il y a un an, tout fonctionnait, j'ai du restaurer mon ordi complètement à cause de virus...
bravo la technologie windows... j'vais me tourner vers mac !
Euh ouais sous Windows 7 tu dis que ça fonctionne même s'il y a des 'problèmes d'installation", oui effectivement il y a un problème d'installation, et ce problème est que le driver NE S'INSTALLE PAS !! Comment on fait pour contourner ce problème de compatibilité et l'installer quand même ? Au passage merci Windows pour votre légendaire incompétence et truanderie.
ca ne fonctionne pas avec Windows7
Il fonctionne très bien chez moi (sur un Windows 7)
Je n'ai pas d'audio lors d'une vdo, pourtant les enceintes du PC sont reconnues et les paramètres audio du PC et de la webcam ont l'air tous bons
Ouais j'avoue que ça ne fonctionne pas et que c'est pas normal, il devrait vérifier si tout leur logiciel censés fonctionné, ben si ils fonctionnent quoi.
ca fonctionne pas!
ca ne marche pas c galleres
lelievre muriel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
-
Je te remercie jeankatu , le respect passe avant tout même si, l'on ne connaît pas la personne !
Je suis entièrement d'accord avec MURIEL c'est la limite du respect envers les utilisateurs et les modérateurs de s'exprimer correctement ! Franchement je ne connait pas ton âge mais c'est lamentable.
lelievre muriel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
-
gg un conseil , tu as besoin d'un bon français par papa et maman !
lelievre muriel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
-
CE N'est pas evidident pas je le mais avec le temps ! Je suis une femme et le seul moyen de réparer !

J'ai trouvé comme cela : Il arrive parfois que ce soit qu'un problème de pilote alors ce qui à été mon cas !
Je vous conseil, dans ainssi de vous ainsi pour allez beaucoup plus vite puis et de mettre la fiche << Commencamarche >> dans favoris cela vous évite ! Une recherche dans tout vos dossiers.
merci c super et rapide suis trop contente
tres bien
c'est trop cool
lalu a touts et merci
ca marche pas avec windows 7 !
que faire?
j'ai un bonne solution 1etp installer driver usb quickcam pro 5000 par program DriverPack Solution v 10 mettre mise a jour etap 2 installer quickcam Software Version: 11.1dirver windows vista sur windows 7 et ca march moi j'ai installer parfaitement sur mon Windows seven
Jihem55
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
> chris -
Pas mal de fabricants ont cessé la mise à jour de pilotes pour Windows 7 pour des produits jugés trop anciens alors qu'ils fonctionnent parfaitement. Il ne nous reste qu'à changer de matériel, c'est la société de consommation !
ca fonctionné, merci
-
nul ça marche pas avec LOGITECH V-UM14 je trouve plus le logiciel aider moi
jpense pas ke s amarchere sur windows7
Super!
-
cool :)
concon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lelievre muriel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
-
tres sympat
j'ai une webcam sphere mais je peut pas installer le cd ,car j'ai windows 7 comment faire?
ne marche pas .
Pas assez d'effets vidéo ......
dla merde il détècte rien !!
idem, pas détecté
pour moi aussi il ne détecte pas ma webcam
ne détecte pas ma webcam
Ca n'a pas l'air de fonctionner... --'
il ne detecte pas ma webcam
ma webcam ne marche pas et le server de download bug souvent (toute les fois que j'ai essayer de télécharger)
Pour Windows Seven, Il faut demarrer son pc et apuye sur F8 au tout debut , et forcer les signature numerique =)
ma webcam marcher en XP est maintenan elle ne marche plus avec windows 7
jai un probleme de pilote pour ma webcam logitech je lavai en xp et maintent jai vista
> momolol -
ta trouver une solution ?
Moi non plus il me la détecte pas
Moi nan plus il la detecte pas --'
Utilisateur anonyme -
Il ne détecte pas ma webcam
super resultat tres bon
allan3000
Messages postés
217
Statut
Membre