Avis sur MaxTV

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 23 sept. 2008 à 21:10
 Hhhh ikf - 12 juin 2022 à 05:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056761-maxtv

Hdgjjjj
Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 21:21
Sans compter qu'au bout de 10 chaînes testées, toutes sans succès (la chaîne n'est plus disponible) je commence vraiment à douter de ce programme qui, il y a quelques années, était prometteur.
la barre du menu est disparu.
il est bloqué dans un seul chaine.
???
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 87
24 déc. 2012 à 11:51
attention, logiciel malveillant !! Google chrome me met setup.exe semble etre malveillant !! donc, logiciel à supprimer des téléchargement !!
Cheval de troie détecté et supprimé par mon (excellent) antivirus lors du téléchargement de maxrv
Soyez vigilants avec ce logiciel !
Trojan détécté :(
très bon logiciel
quelque chaine marche pas
francoise Amninoise
27 juin 2012 à 14:39
tres bon logiciel veuiller le telecharger ca vous aide a voir la tele sur votre pc merci a vous max tv
très bon logiciel
tres bon logiciel je ferai un don dans les moments a venir
good
Franchement ce logiciel n'est vraiment pas terrible, pourquoi ?
- Il n'est pas si beau que ça.
- Pas très fonctionnel.
- La moitié des chaînes ne fonctionnes pratiquement pas.
Puis il y a l'attente ! C'est très fatiguant d'attendre que la pub s'arrête pour regarder une chaîne pour au final y voir marquer un message qui dit "chaîne indisponible" bon une fois ça passe,deux fois... mais alors la troisième fois j'abandonne.
Je préfère ADSL TV.
marina94 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 1
10 juil. 2011 à 22:40
YA toutes les chaime M6 W9 NRJ12 TF1...etc???????
ca a l air kool avant le telechargement apres content de le virer dommage qu il perde du temps a creer quelque chose et nous a vouloir le faire marcher
ouais et impossible d'enregistrer pff^^
merdic le logiciel
pff toujour chaine indisponible
trop bien
Tout à fait d'accord avec sorcierinfernal, on nous prend pour des imbéciles: on poireaute en regardant des pubs imbéciles pour s'apercevoir que la chaine attendue est indisponible.
En plus est détecté comme dangereux par la sécurité du PC.
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
5 août 2010 à 15:30
Les points forts : Tv en direct, gratuite.
Les points faibles : Publicité ! ! Obligé d'attendre 1h avant que la tv démarre... Je préférais la version 3 ! Sinon, tu attends une heure pour qu'après sa te dise : "La chaine est indisponible" ! Non mais oh, ils nous prennent pour qui ?
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 17:18
Les Points Forts - TV gratuite, en direct.
- Quelques chaînes intéressantes & utiles.
- Possibilité d'enregistrer
Les Points Faibles - Au départ j'aimais bien ce logiciel pour son efficacité, sa simplicité et netteté. Depuis la dernière version je n'accroche plus du tout ! Ce logiciel n'est même plus capable de me dépanner lorsque ma Tnt sur ma télé ne marche pas, ou bien si je veux voire un programme particulier ; le temps que je démarre MaxtTv, le programme est déjà terminé...^^ Et sa bug comme tout
- Préfère Zattoo, même si payant^^
En résumé : Tres long a charger et ne marche presque pas ^^
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
23 sept. 2008 à 21:10
Les Points Forts Complet et rapide