Avis sur SWF Opener

Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
- - Dernière réponse :  dams - 11 juin 2019 à 20:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055065-swf-opener

Afficher la suite 
dan.moon
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
42 -
c 'est une version d'eval impossible de lire certain swf...
Je voulais ouvrir une animation Flash et ça a marché donc ... satisfaite ;)
Ne prends pas en compte l'action script même le plus basique comme les "stop" de la tête de lecture. Ne prends pas en compte les différents calques donc certains éléments n'apparaissent pas... Bref, vraiment inutile.
Comment ça marche raconte toujours des conneries il mentionnent toujours que c'est un Freeware mais une fois le téléchargement éffetcuer on s'apperçois que cet une évaluation donc payant ! Je m'adresse a vous comment ça marche renseigner ver auprès des auteur si c'est un vrai Freeware ou un shareware ! pour éviter de berner les gens qui télécharges pour rien une application ! ça nous fera gagner du temps ! Et ce n'ai pas la prémière fois que vous agisser de cette manière ! un exemple 01net ajoute un onget gratuit a coter d'un onglet payant ! Clubic mentionne gratuit ou payant ,avertisser les internauts Merci de votre compréhension à bon entendeur
t'as raison Atomic
> Kalipso -
moi j'ai un problem avec mon vivaz u5i .je ne peut pas lit le journal en pdf en ligne .et je ne peux pas l'installer
help please
Was unable to read a file saved by Sothink Flash Downloader for Firefox, but the main issue was that SWF Opener was completely blocked with a message with a red cross... Obliged to kill it !
ca marche bien ce petit logiciel SWF opener, facile à installer et ne prend pas du temps, merci.
Très léger mais très utile à la fois.
C'est un logiciel qui prend peu de place et fonctionne parfaitement (Seven 64 bit). Il se lance instantanément et fonctionne de façon fluide
Le téléchargement se limite à un temps d'attente interminable ! Pas de fichier à l'arrivée !
monkey36
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
1 -
Lorsque j'essaie de télécharger le logiciel, j'arrive à l'url http://od.ccm2.net/www.commentcamarche.net/download/files/SWFOpenerSetup-1.3.exe
mais le fichier ne se télécharge pas...
je n'ai pourtant jamais eu de problème pour télécharger sur commentçamarche
Quelqu'un a-t-il une idée de la source possible du problème ?
merci
Merci beaucoup! Ce logiciel est super! :D
Spirulineman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
-
Refuse de s'afficher en plein écran sur le 2 ème écran : dommage car en général quand affiche deux diaporama par exemple (mon cas) ben on ne peut pas en afficher 2 différents sur 2 écrans différents ...
yaminahalim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2017
-
je teste avant
nournew
Messages postés
1