Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 19 déc. 2007 à 17:58
 Maia87 - 1 mai 2011 à 15:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

La technologie et la puissance des PC "de famille" s'améliorent d'année en année mais les logiciels Windows régressent...La denière version du logiciel Movie Maker pour Seven est vraiment décevante. Plus de table de montage, effets amateurs, bugs à répétition...Tout juste bon à coller des photos à la suite avec une simple musique de fond. On se croirait revenu dans les années 90.
c tros bien
bof on peut pas faire grand chose avec si l'on veut réaliser de bon clip vidéos... avec les images ça va.
Super logiciel pour débuter et crée de belles vidéos, avec de nombreux choix de " décoration " . Movie Maker permet de faire de jolie petit film .. Ce qui est bien c'est que l'on peut mettre de la musique et faire tout comme pour un vrai film ! Je l'ai essayer et je l'ai désormais ADOPTER :D . Je le reconseille vraiment, si comme moi vous vouler faire des vidéos pour mettre sur Youtube ( avec des paroles ) ce logiciel est parfait ! Voilà ! Bisous Bisous
super pour debuter
super bien
bien
le killer du web
27 avril 2011 à 22:12
ca ma edet a gagner beucoup darjent
mohamed.v.ayoub
27 avril 2011 à 14:07
suuper
un supere bon programe et je m'i connait
Programme très facile d'utilisation et marche bien. Il est excellent et je le conseille à tout débutant !!!
programme simple et sympa!
je conseillr pour tout débutant trés sinmple d'utilisation et en plus gratiut c'est une véritable affaire
^^
C Tré B1 ! :D
louloute<3
25 avril 2011 à 11:00
non , je n'arrive pas a l'installer c'est nul votre trucs !!! :o :/
Mouhaha ! Toujours aussi simple de faire un truc simple avec Windows : " MovieMaker, c'est très simple, mais attention faut désactiver deux machinchouettes et éventuellement télécharger une version moins chiante - pas d'obligation, hein, c'est comme vous le sentez ! - ensuite ne manquez pas de venir nous dire bonjour sur Windows Update."
:)
Utilisé voici 2-3 ans sur DVD = Mise en oeuvre très facile et intuitive, montage et transitions images/son largement suffisants pour usage familial, gratuit pour les utilisateurs de Windows, MAIS ... (sauf amélioration depuis ?) , DVD obtenus incompatibles avec la plupart des lecteurs de Salon = gros handicap !
super pour faire un petit film de ses photos
j ai trouver ce logiciel est superbe
rien n'a dire
c quoi se truc de merde j'execute et le logi s'affiche pas
med barhoumi
30 mars 2011 à 00:56
il aide à extraire du son d'un vidéo
c super !! c ce que j'ai utilisé pour mon Histoire des arts
A moins que tu ne saches pas l'utiliser pik ?
Super trop bien , mais j'ai pas encore testé
unit I viper
17 avril 2011 à 09:50
nnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikeelllllll
genial
Ravahere27 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
15 avril 2011 à 22:22
Et ben télécharge un programme, il se nomme: Format Factory.
Il convertis e tout format!
Pour WMA, AVI...
Ravahere27 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
15 avril 2011 à 22:19
Il est SU-PER!
oui je le retrouve pas sur mon ordi ossi
Ce programme est super!
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 19:03
Moi j'ai le Live. Je préfère le simple, celui-ci il est plus simple et facile !
jlai telecharger mais jle retrouve pas sur mon ordi --'
merci
y a quelqu un qui peut me dire si c est gratuit pour les windows vista svp ?
super
ce que je recherchais pour un logiciel gratuit, pratique simple et efficace.. merci
c'est un très bon programme je peut faire des très bon chose avec
???
il faut avoir un prenneur d images
très bien mais je n'arrive pas à publier mon film je l'ai laissé 8 h il n'y avait que 9% d'évolution, j'ai été obligé d'arréter.
super bien trop !
Trop bien
super!
Pourquoi quand je veut regardé mon montage une grosse bande verte apparait dessous la vidéo la coupant en deux ?
je lé télégarcher mais après il faut aller ou pour lutiliser
lll
nul tout les musique que j'importe movie maker m'affiche que le titre fait plus de 10min alors que souvent mes titres font 4 à 6min, bref ya beaucoup de bug donc nul à chier
pas mal
oui
Pour débuter, plus accessible que MAGIX
bien
ce logiciel est bien j'avais éssayé de télécharger . merci pour comment ça marche
Je veux telecharger, mais ca ne marche pas avec mon Windows XP. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci.
jackie chan
26 mars 2011 à 19:14
pas mal pour le montage mais les formats video sont trop specifiques
ce logiciel est vraiment cool ! j'avais éssayé de télécharger la version d'XP et de vista et ça marchait pas et maintenant si ! merci commentçamarche.net !
Je n'arrive pas a le telecharger car il ne veule pas l'installer
le petit 3eme du fond de la campagne
25 mars 2011 à 18:33
je doit fair un exo en musique et c est un tres bon logiciel je vous le recommende
ahcenelamri
25 mars 2011 à 15:22
c'et vachement utile
correct
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 00:43
joli
Je le recommande vivement aux débutants, je sens que ça va beaucoup me servir pour mes débuts !
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 11
24 mars 2011 à 18:09
Logiciel serviable mais ne contenant pas assez d'options. Dommage !
J'adore et c'est trop cool !!!
super facile pour l'utilisation
c est la 1 ere foie que j ai un ordi et c est assez simple mais j ai aussi un amie informaticien lol
Dali oueslati
19 mars 2011 à 23:26
c'est un outil tres interessant pour creer des videos persnnelles
ce logiciel est Super !
j'aime bien l'idée de capturer les images avec la WebCam !
je l'ai utilisé il est facile et tout simplement génial !
j'ai déjà fais mes vidéos
J'ai pas compris comment faire pour avoir windows movie maker avec windows xp ??
kreli.karim
19 mars 2011 à 10:00
merci a vous l'équipe
Logiciel trop pour la création des films et autres média numériques.
Extraordinaire
Merci!!!
Personne q'tu connais :)
27 mars 2011 à 21:07
Pas mal :) Pas d'harnac (:
cool
super !!
facile d'utilisation
ATTENTION : si le film monté dépasse 45 mn on ne peut pas graver le DVD, ni édité le film sur le disque dur.D'autre part si on décide de supprimer un clip video après avoir fait les titres, ils restent à leur place et sont donc décallés.
Il n'accepte pas les vidéos du forma mov ... -_-
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 6
10 mars 2011 à 18:01
moueh
cooool
merci pour logiciel
Je comprends pas comment vous pouvez lui mettre le logo "logiciel de référence" alors que c'est un logiciel très capricieux et instable qui ne marche que quand il veut même si d'un jour à l'autre on s'en sert de la même manière avec les même réglages.
De plus sitôt que la vidéo est un peu trop longue (> 10 min) il plante à tous les coups durant l'export, ne parlons même pas des effets et transitions, au-delà de 5 même combat il plante à tous les coups.

Bref, logiciel à éviter absolument !!
sarah de meftah hlm
7 mars 2011 à 17:40
merci pour l'ogiciel
VGE3K Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 12
7 mars 2011 à 11:07
Super logiciel gratuit de montage vidéo !
Un bon nombre d'effet de transitions, de styles de titre, d'effet vidéo, etc... Il y a aussi la possibilité de publié la vidéo créer directement sur le web à partir du logiciel et un bon nombre d'encodage ( vous pouvez également créer votre style d'encodage ). Bref, un logiciel à avoir si vous cherchez du gratuit !

Il y a par moment des petits bugs ( vidéo qui s'affiche pas... ), il faut juste redémarrer le logiciel ou si sa ne marche toujours pas. Encodé votre vidéo sur un autre logiciel et ensuite le remettre dans Windows Movie Maker.
abien
trés trés bien
Gazounetwawa
13 mars 2011 à 18:31
merciiii!
bof , il y a mieux
tres tres bien
:)
galère en HD.
Très bien sur XP mais sur 7 il ya un souci, on ne peux plus faire les montage a la seconde prêt c'est beaucoup plus dur a voir c'est peut être moi qui ne m'y connais pas assez !!
Ne marche pas du tout.
Logiciel qui fonctionne a peine.
Impossible de faire de VRAIS montages avec cette daube
très simple à utiliser, je l'avais sur Xp, je le "prends" sous Sept ;)
on peut faire un medley avec???
facile d'utilisation mais pas assez evolué a mon avis au niveau des ralentissements car c'est ou on ralentit toute la sequence ou rien...
triistan0203
16 avril 2011 à 08:46
extraordinaire
Simple,gratuit et sans option superflue. Parfait pour réaliser des projets simples et non professionnel.
super logiciel
superbe
par google ..
Comment on le télécharge ;( ?
ça marche bien
dommage qu'il n'y est pas une barre de temps en bas ou on superpose les la video la musique et le texte
j'ai peur de ce programme
jaime
cool
superbe
Cool ta vie, si tu sais pas te servir d'un logiciel t'as qu'à demander de l'aide au lieu de pourrir la réput de ce logiciel.
jean83mi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
23 févr. 2011 à 12:36
Bien merci !
merci !
c'est trop nul
pourri
boofffffffffffffffffff
BOFF
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 17:34
nul
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 17:33
Moinj bien que la premiere version:la gestion de la musique c'est nul
pas XP
pas mal je mes que 1 etoile
florian viallet
24 févr. 2011 à 03:53
jai pris des video avec mon iphone et ils les prend meme pas autant le faire avec son portable dix fois plus evoluer que ste merde
Ne peut pas travailler sur mp4 -h264 donc de la merde quoi.
ok
super !!!!
Trop bien !!!! Je le conseille a tout le monde car c trop bien !!
fuck you
genial
il plante souvent mais il faut savoir travailler avec !plusieurs dvd de faites avec
Je pense que ce logiciel, est le meilleur pour les débutants. et bien pour ce qui ont Win 7 Edition Integrale, car il y est pas xD
Génail dans l'utilisation.. Super site!
cris62 téléchargement rapide. facile a trouver
super
Sinon le site est super méga trop bien.
Merci, pour ce site génial.
Modern Warfare Montage
17 févr. 2011 à 02:42
correct pour montage de mw2 xD
Très simple quand on à peu de temps.
tres bien aussi
pas mal
MRD
Lotre : Franchement nul !
Et lotre : Il est vraiment génial se logiciel
vraiment pas a la hauteur de la version précédente: gros problème a l'acquisition des vidéos car par de paramétrage possible, donc tout se ait en AVI natif, ce qui prend énormément de place.Et quand on veut encoder les vidéos en sortie, cela prend 10 fois plus de temps qu'avant...

bien galère et donc inutile

à moins de le faire évoluer très rapidement, ce qui n'est pas le point fort de Windows...
IL EST VRAIMEN GENIAL SE LOGICIEL
Franchement nul.
Le logiciel le plus simple et efficace à utiliser...jusqu'au moment où plus rien ne fonctionne et où on ne perçoit plus que des "pas de réponse", erreur, etc...en toute franchise je n'ai jamais vu un logiciel aussi instable très sincèrement dommage.
Ne peut être télécharger que sur Windows Vista
bof sa dépend des fois le plus embêtent ses quand sa bug --"
bien
bug un peu avec des vidéos à volume élevé...
Sinon (y)
facile
c'est trop de la balle !!!
superbbbbe
j'adore car on peut faire plein de film avec
nul a g g =)
Ce n'est pas la meme version dont on se sert sur Vista pfffff
J'ai Win 7 et live movie maker n'est pas pratique (trop complique) j'aimerais retrouve la meme version que sur vista mais impossible ... :(
argumente un peu ! pkoi nul ?
je les po encors telecharger mes si il est je fais le dire .
nul a chier
il lui manque un petit plus
trop nuk je narrive pas a le telecharger !!!
NUL !!!
5étoiles
Je suis entrain de le télecharger j'éspere qu'il est super comme vous dites
il est très bien et, mais, il lui manque tout de même quelques fonctions : incrustation 2 portraits côte à côte, supression bandes noires sur portrait....
Qu'est ce qui est mieux, cela m'intéresse.
je le télécharge,j'ai travaillé au club informatic sur le support je l'ai trouvé très interressant
OUED Roland
vraiment cè 1 merveil
Gesitot Nicaise
2 févr. 2011 à 19:10
Pas mal quand on l'a pris en main
tres cool votre logiciel
je sais pas s il peut endomager mon pc mé j aime montage
Pas makl du tout
cool
nice
interessant pour débuter
Simple, pour les débutants; très satisfaisant
tb
windows live movie maker est meilleur pour mettre des sous-titres
super bien
Alain_Limeka
20 janv. 2011 à 15:47
Je viens de telecharger Windows Movie Maker mais pour l'installer, ca pose de probleme.
J'utilise Win7 version anglaise.
il ne sert à rien ce truc
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 23:31
olala --'
Bof je suis sous ubuntu et j'ai testé sous virtual box, il y a quand-meme mieux !
Ont va bien voir ce que sa donne --'
danithi2010 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 15
26 janv. 2011 à 12:20
bof, il est moyen. il y a mieux!
Ca marche meme po ! Grrr
jenesaispas!!!!
23 janv. 2011 à 18:31
j'aime pas!
toulonnais2lavega
23 janv. 2011 à 08:38
je suis décu du dernier movie maker version 2011.
depuis 1semaine je travaille avec la version 2011 est il me fait des beugs,il me perd des vidéos!!
sa marché beaucoup mieux la version 2010 d'ou j'ai jamais ue de probleme.
décu,aime pas,pas comptent!!
Comment fais tu ?
flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
21 janv. 2011 à 07:33
Nickel,avec Windows Movie Maker je peut faire tout les montages vidéos que je veut !Rien a dire nickel. Merci beaucoup à microsoft !
Super c'est mise à jour.
Je viens de passer à Windows 7.
J'utilise donc cette nouvelle version. Belle présentation, beau design, toujours aussi simple.
Malheureusement, mauvais résultat : la vidéo est compressée, perte de qualité incroyable.
d'une bonne qualité, j'ai une vidéo avec de gros pixels.
Je n'avais pas ça avec la version fournie avec vista.
Colonel Ground
29 janv. 2011 à 00:25
Logiciel interressant pour les débutants et ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un logiciel décent.
cellesta Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 21
15 janv. 2011 à 16:51
Je fais toujours mes films/vidéos avec, simple et efficace...
Thiemann creation
15 janv. 2011 à 16:18
Windows Movie maker et dépassé ! Faites donc un lien vers Windows live Essentials 2011 (qui contient Windows live Movie maker, la nouvelle version de Windows Movie maker !)

Cordialement
cool
Moi jsuis dégouter sur Windows 7, il ressemble pas a celui de Vista!! mais à celui d'XP Pourri --"
c'est trop nul j'arrive pas.
Emo-globiine
12 janv. 2011 à 19:12
pas cool jarrive pas ...
fashion-kawaii-emow
11 janv. 2011 à 00:58
je croiis quil va être bon comparé aux autre ;)
tres bien
what you say!!!!
it's amazing.
fou.
bof
trop cool et très facile a télécharger en + je nai que 12 ans ! me^me pas besoin des parents