Vista toujours en vente ou pas ?

Fermé
Jugule - 2 juin 2010 à 07:19
totoyceriz Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 2 juin 2010 à 18:46
Bonjour,

J'aimerais savoir si Windows Vista est toujours en vente ? et si oui jusqu'à quand ? Car je vais m'acheter un nouvel ordinateur et je veux avoir Vista plutot que Windows 7...

Merci.



A voir également:

1 réponse

totoyceriz Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 29
2 juin 2010 à 07:42
Je ne suis pas sûr, mais je te dirais qu'ils ne le vendent plus avec un pc. Tu peux surement l'acheter à part. Tu achètes ton PC, tu précise a ton vendeur quetu veux pas de leur OS Seven... Au pire, va en magasin ! :)
Mais, à part ça, je ne te comprend pas du tout... la création de seven a eu lieu pour palier à de nombreux problèmes et désagréments, que les utilisateurs ont rapporter à Microsoft ... Essaie un peu seven ...
(mais si tu veux acheter un pc et un vista à part, tu peux me contacter pour l'OS...)
0
Salut, et merci de ta réponse... Je vais acheter un laptop sans OS et acheter Vista à part, et installer le tout moi même.

pour t'éclaircir, ma mère a Seven et j'ai eu le temps de l'étudier et de l'expérimenter, en ce moment je suis sur Seven. Mais il est trop familiale pour moi, c'est un OS pour plaire à matante lol... sans parler du design "space". Tk, chacun ses gouts:P
0
totoyceriz Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 29
2 juin 2010 à 18:46
prends XP alors ou passe carement chez linux si tu veux pas d'un OS-pour-plaire-à-ma-tante ;)
et le design "space" tu peux pas mal le changer je trouve ! mise a part la barre de tâche qui reste "weird"(pour ne pas quitter l'anglais;) ) au début, le reste est pas mal je trouve ! tu poeux toujours changer l'apparence , et mettre celle d'XP sur le seven ;)

Au fait, si tu achetes l'OS à part, il est possible qu'il te revienne un peu plus cher ... Parles-en à un bon vendeur.


bye !
0