Problème direct3d ds certains jeux

Fermé
danydeejay - 8 sept. 2005 à 18:17
 jandeleins - 26 janv. 2007 à 15:51
bonjour, alors voila g un gros soucis ..
quand je joue a farcry aucun problème nickel.. je lance fifa 2004 je vois la flèche puis l'écran se coupe et jsuis obligé de redémarrer la machine mais le pc fonctionne en arrière plan si jclic sur des raccoursis ou sur mon clavier sur le bouton "fin de session" j'entends le pc qui mouline puis quisse lance mais j'ai plus d'image..
les drivers sont a jours.. et la carte graphique je l'ai changée ya peu une geforce fx5500.. et pour unreal tournament 2003 ( je sais c pas le plus récent mais il tourne bien) il se lance
la fenêtre en petit et des que jveux le mettre en plein écran ..paf a nouveau erreur sauf que la il m'eindique un message d'erreur que voici :

UT2003 Build UT2003_Build_[2002-09-19_17.26]

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1997 MHz with 1023MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5500 (6693)

Error setting display mode: CreateDevice failed (D3DERR_DRIVERINTERNALERROR). Please delete your UT2003.ini file.

Historique: UD3DRenderDevice::UnSetRes <- CreateDevice <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport:penWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine



[#1c00e2]voila alors si qulqu'un a la solution ça m'arrangerai vraiment jtrouve pas d'ou que ça vient

et pour les dicx et vidéo pas de soucis plein écran .. meme prince of persia "guerrier kekchose" enfin le dernier de la série ..nickel jpeux jouer ça plante pas..
j'y comprend vraiment rien..fifa jl'ai meme réinstallé.. et j'ai d'ot jeux ou ça plante comme ça aussi ou l'écran se coupe..medal of honor, battlefield, nfs underground2..ou alors ça coupe des que le jeu se lance ou alors au bout de qulques secondes ou sur le menu ou ds le jeu (nfs underground2) 5minute de jeu puis faln ça plante..
merci beaucoup si kelkun a la soluce..

dany
A voir également:

1 réponse

Ça m'arrivait aussi, mais j'ai trouvé une solution qui marche! Tu peux la trouver ici: https://www.intel.com/content/www/us/en/homepage.html

https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000007035/graphics.html


Ciao!
0