Lancement impossible et réimage système

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 15:28
 114 - 6 janv. 2017 à 08:33
Bonjour,

Je vais essayer d'être claire. Ce matin j'allume mon (autre Pc ) je regarde mes mails et d'un coup il devient très lent, ne répond plus. J'arrive à le redémarrer et lancer un scan antivirus]. Rien n'est trouvé. Je l'arrête.
Je le relance une bonne heure après, windows se charge, et une page bleu s'affiche sur 2 secondes, j'ai pas le temps de lire. j'ai donc lancer le Bios, fait un test mémoire = ok et un test Hard disk1 = echec #10008 Replace hard disk 1.

Après un redémarrage, il me lance "réimager l'ordinateur"
Sauf qu'il ne trouve pas d'image système, et que je n'ai pas de sauvegarde Disk, je ne dois pas perdre ce que j'ai sur mon bureau.

Que dois-je faire pour le faire fonctionner sans, si possible, perdre ce que j'ai sur le bureau?


Merci pour votre aide.


[config = Hp pavillon dv 9000 / windows 7 pro / AMD 64 bits]
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 15:32
Si j'étais toi, la première chose que je ferrais serait de enlever le disque dur interne et de le brancher sur un adaptateur USB, ensuite de copier les fichiers sur un endroit sûr.

Après ça vu qu'apparemment c'est ton HDD qui est naze, en acheter un nouveau.. ou avant réinstaller et formater tout.
0
SpeedHunter Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
27 mai 2010 à 15:33
Regarde si tu peux essayer de démarrer avec ton Disque dur sur un autre pc.

Si ça ne marche c'est surement qu'il a grillé.


généralement les plantages du style Fond bleu c'est pas vraiment génial.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 16:37
J'ai tenté une réparation du démarrage, et il me marque:

système d'exploitation: inconnu sur (Inconnu) Disque local

ça correspond à quoi? mon disque dur est mort ou c'est juste mon système d'exploitation qui fonctionne plus?
-1
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 18:40
la réparation démarrage windows à fonctionné, aucun beug mais au redémarrage du pC toujours le même problème.
0
SpeedHunter Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
27 mai 2010 à 19:54
Hum bizarre...


Essaye comme je te l'ai dis plus haut de mettre ton Disque Dur sur un autre PC pour voir si cela vient du disque dur.
0
114 > SpeedHunter Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
6 janv. 2017 à 08:33
Aaaa
0
Bnjr

    
0