Mysql html

Résolu/Fermé
niky - 27 mai 2010 à 10:52
 niky - 27 mai 2010 à 18:18
Bonjour, a tous j'ai un site toute les page sont en html,et j'ai télécharger le mysql sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/base_de_donne/fiches/3129.html et je sait pas comment faire ma barre de recherche sur mon site .
saviez vous comment je pourais faire ?
ou bien des tutoril simple ?
merci d'avance pour vos réponce.
A voir également:

6 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
27 mai 2010 à 10:59
Je ne vois même pas pourquoi tu veux télécharger ceci.
C'est pour faire un site web? donc tu as un hébergeur? sur un serveur mutualisé je suppose? alors le serveur à déja mysql donc tu n'as pas besoin d'une tel installation.

Aussi, pour utiliser sql, tu dois passer par un autre langage comme le php pour tes pages web.
le site du zéro contient un bon tuto sur le php/sql :)
1
salut merci pour tes réponce en faite je suis avec une page perso de orange ,et je voulais mettre un moteur de recherche sur mon site et j'ai entendu dire qu'il falais une base de donnée et qu'il falais aussi un base de donnée pour un formulaire de contact.Je vais voire sur le site du zéro
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 501
27 mai 2010 à 17:18
Pour le moteur de recherche, tu peux intégrer Google en limitant les résultats à ceux de ton site.

Pour le formulaire de contacte, tu peux stocker les messages dans un fichier, ou l'envoyer par email (si Orange supporte la fonction mail() ).
0
ok merci pour tes réponce ! orange ne supporte pas la fonction mail mais j''ai un autre hebergeur qui suporte je vois sa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
27 mai 2010 à 18:12
Si tu veux vraiment rester sur orange, il y a toujours la possibilité d'enregistrer les messages de tes contact dans un fichier mais c'est vraiment pas pratique.
0
merci de ta réponce j'ai trouver un générateur de formulaire j'ai obtenue mon formulaire que j'ai copier dans une page php mais la je sais plus quoi faire
0