Renseignement

Résolu/Fermé
isabelle - 12 mai 2010 à 16:24
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 12 mai 2010 à 16:28
j etais abonne a canal +on m a dit a orange que je pouvais passer par vous pour canal+ j ai fais l necessaire je n ai toujours rien ,je continue a payer au deux j appelle le 3900 je tombe sur une personne qui m fait poiroter une demi heure au telephone pour chercher mon dossier j attends toujours la reponse,vive orangepour sa rapidite je pense aller voir ailleurs dans peu de temps si l on ne fait rien pour moi!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 16:26
et ici, ce n'est pas canal+.....on ne peut pas faire grand chose pour toi ici...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
12 mai 2010 à 16:28
Bonjour ,

Nous c'est CommentCaMarche , se site est pas un fournisseur d'accès ou quoi que se soit d'autre .
Le bonjour serai bienvenu et avant de s'en prendre a nous faudrait deja un peu réfléchir a exposé clairement le problème .
0