Gemini Lost

Fermé
Sisi83detoulon Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - Modifié par Sisi83detoulon le 3/05/2010 à 17:30
 neoterre - 17 janv. 2017 à 15:06
Bonjour, dans le jeux de Gemini Lost je n'ai pas trouver la clès zodiacal belier;
Quelqun sait ou elle est ?
Merci de m'aider.
au revoir;

6 réponses

quelqu'un sais ou se trouve la clef du poisson je la chercher depuis 3mois merci
6
Dans l'étang il y a un gros poisson, parle lui.
Il te demanderas de nettoyer l'étang puis te la donnera
0
parle avec le poisson et il te dira comment faire
0
il y un un cristal juste après le pont qui mène au en haut a gauche de la carte (le pont en pierre), un autre dans les ronce un peu plus loin que le pont t(tu fais mangé les ronces par tes fuzles) et le 3ème tombe du ciel sur ton pont de pèche après de resous l'énigme de la grotte et tu devrais avoir le Lion
voila aurevoir
4
il faut que tu fasse manger au fuzzle le plus gros des buisson dans leur endroit et la tu le trouvera mais toi est ce que tu a trouver celle du lion et les trois clées qui ouvre la grotte


merci de me repondre si tu as la reponse
aurevoir
2
c'est dans un buisson que le fuzzles doivent manger dans leur pré
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, en fait il fallait le trouver. Tu doit mettre les moutons sur le buisson le plus à gauche (à coté des ruches) dans la prairie aux moutons. Bonne continuation.
ciao
vivie.
1
pour le belier faut mettre les fuzzle sur le petit montde feuille attends et tu va trouver
1