Je cherche le nom d'un film

Résolu
CocoHappy - 18 avril 2010 à 21:55
 CocoHappy - 19 avril 2010 à 20:23
Bonjour a vous.
Recemment j'ai vu le début d'un film qui m'a plus et j'aimerai connaitre le nom. Voici le début du film :
Il y a un enfant qui fête son anniversaire de ses 8 ans donc il invite plein de copain il a plein de cadeau et son père lui offre un beau blouson. Le lendemain il va dans un magasin de chaussure et quand sa mère va payé il lui demande d'aller joué sur le trottoire avec une balle qu'il a eu la veille a son anniversaire ou alors je croi qu'il va essayé ses nouvelles chaussure je ne connais pas trop le contexte. ensuite il y a un accident de voiture et l'enfant meurt. Mais un chercheur propose à la mère de faire un genre de "clone" de son enfant. Au début elle refuse mais elle accepte ensuite. Et aparement quand le clone atteint l'age de 8 ans il déraille completement.
Je vous remercie poiur vos réponse. Même si vous ne savez pas trop donnez quand même le nom des films s'il vous plait :)

2 réponses

dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 4
18 avril 2010 à 22:11
Ce n'est pas Godsend le film ??
1
Merci beaucoup c'est bien ce film !
0
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 4
19 avril 2010 à 19:45
Derien et au passage tres bon film :)
0
Oui j'ai constater ça ^^
0
Ca me dit qq chose, ça serait pas avec Karin Viard (film français donc) ? mais je ne me souviens plus du titre...
0