Je suis perdue?????? HELP

Fermé
bijou - 16 avril 2010 à 17:48
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 16 avril 2010 à 18:27
j'ai un probléme avec mon PC HP pavilion, je n'arrive plus à le redémarrer, lorsque je l'allume et qu'il commence à la page d'affichage Windows XP, il m'affiche une page bleue et redémarre automatique sans cesse ou parfois aprés le chargement, une page s'affiche et me marque "check cable" pourtant je vois qu'il n'y a pas de probléme d'alimentation.
j'ai essayé de réinstaller windows avec le CD d'installation mais je n'arrive pas non plus la partie non partitionnée n'a pas assez d'espace et sur la partie partitionnée il y a une seule partition) ça me marque inconnue et lorque j'essaye de reinstaller windows dessus ça me marque qu'il ne detecte pas de lecteur de disque dur.
est ce que je dois supprimer la partition?
ou est ce que mon PC est juste mort et enterré?

merci d'avance tout le monde

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 354
16 avril 2010 à 18:27
REVOIS LA FACON DONT TU TITRE TA QUESTION!!!

"ça me marque qu'il ne detecte pas de lecteur de disque dur.
est ce que je dois supprimer la partition? "

Comment vas-tu supprimer la partition d'un disque dur non détecté?!? Par magie? Vérifie le câble de liaison entre la carte-mère et le disque dur!

"est ce que mon PC est juste mort et enterré?"

Si le PC était complètement jeté à chaque fois qu'un élément était défectueux, ça remplirai les décharges!... Ah mince! C'est déjà un peu le cas!
0