Film comme Paranormal Activity ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
-
 Maldoror -
Bonsoir,
je recherche des films du même genre que Paranormal Acivity, ou The Grudge, Le Cercle...

(ou alors juste des films qui font peur, mais pas trop gore !)

Merci d'avance.

17 réponses

Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
24
Je te propose :Le Berceau, The Ruine et The Eye
Korine17
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
24
Et aussi le nouveau film Insidious par les réalisateurs de Saw et Paranormal Activity.
> Korine17
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012

insidious trop peur laisse moi rire je me suis pété une barre en regardant ce film la srx je me suis ennuie et pré-ce que endormie mais âpres chacun c'est gout
Insidious et vraiment trop trop bien et y fait tro peur et sur-sauter il les tout simplement fabuleux
> Resfa
Il est nul, steuplait j'ai 14ans j'avais 13 quand je l'ai vu (LaNuit) J'ai trouver sa pas du tout flippant
> joh
Apprends à écrire et cultivé toi avant de faire le malin, ta génération se crois supérieur alors que vous n'êtes pas capable de réfléchir par vous même
bendrop
Messages postés
9669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2020
4 584 > Maldoror
Bonsoir déjà,

7 ans plus tard, pas sûr que cela soit bien utile de répondre.

Cdlt.

super bien! rien a dire! on espère kil y aura un deuxième épisode! =)
Moi je te propose , Rec , c'est pas qu'il fait peur , c'est juste que je n'emerais pas etre a leur place :p et sinon le dernier et plutot pas mal (assez drole :) )
> sanvek
s'pas drole ! PAUL fais pas peur du tout!
> Morgane
paul c'est un film de comédie et non comme activity paranormal

sinon aussi l'éxorsiste ^^

Il y'a the
grudge
> La ygvygbuhnijn
Oh oui The Grudge j'ai adorer franchement rien à dire ;)
Korine17
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
24
Paranormale activity 2 : tokyo night
> Korine17
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012

Il faut que je le télécharge j'ai pas vue en entier !

Paranormale activity 2 : tokyo night il est trooop bien regarde le
vous racontez que de la merde, the grudge ou exorciste n'ont rien avoir avec le genre de film comme paranormal acivity
je propose paranormal entity. Sinon encore mieux que paranormal activity : Rec, et blair witch project qui sont énormes.
> kane93100
va pour paranormal entity je prepare le pop corn ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
StouffySCS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012

The Blair Witch Project, une grosse daube.. Pas d'action tout le long du film, vraiment ennuyant. Par contre, Insidious est pas mal!
Sinon je te conseille 100 Feet : Tu sursautes, il y a du suspens! Sinon pas trop gore il y a : Ils, The Strangers et The Resident
> StouffySCS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012

The Blair witch project est le premier film du genre, caméra en main par les protagonistes, idiot, le scénario rd est génial, pas la peine d'être un blockbuster pourri d'image 3d et d'action pour faire un bon film, à force de bouffer des films d'horreur sans scénar genre "I wish" vous savez plus apprécier le suspence et le scenard ficelé.... C'est s triste le film d'horreur ets un vrai genre avec ses classique quelqu'un comme toi serait pas capable d'apprécier des films comme le professeur Caligari ou nosferatu..
Oui ta raison "The Stranger" très très bon film de peur (frisson) avec peu de gore (casi rien) mais par contre un peu mal tourné, parfois ça donne mal à la tete....
j'espère que "jbafcyu...." a raison parce que cest ma soirée. D'autres ?
Sinon, il y a Atrocious
Atrocious, je l'ai regarder hier il est gore mais il fait pas peur, j'ai faillis pleuré quand j'ai vue le ptit devant la cheminé brulé! Baaaaaaaaaaaark!
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011
5
slt!! Bah ta ka essayer case 39, the american hauting, 100 feet, the hauting in conneticut, a perfect getway, rise blood (action ) commence paar sa apres si ten veu dotre ta ka demander !!!!!
;-P
Moi j en veux d autre !!! Je surkiff ce genre de film !

sinon tu as oui-oui ou Dora l'exploratrice et sinon en film vraiment gore y a '' bambie''
Moi chuis d'accord hein, quand j'ai vu Bambi, j'ai tellement eu peur que j'ai pissé dans mon froc !
MDRRRRRRR tu ma tuer, J'avoue bambi TROP BIEN, j'en est pas dormi pendant 1semaine
J'ai suivis ton conseil et regardé "Le cas 39" (Case 39) et bon... mes impressions: Scénario pas trop mal, j'ai pas trop aimé le film qui ne m'a pas fais très peur, heuresement, de bon acteurs qui sauve le film

Salut,
Regarde "le projet blair witch" tu ne sera pas déçu ;)
Ben moi je lé été donc xD
> sanvek
Moi aussi je lai ete x)
J'ai été hyper déçue !
la fin est pourrie, on devrait interdire de telles fins
achi nul ce film
Trèèèèèèèèès nul!

c'est le premier du genre, bande de naze ! C'est grace à ce film qu'on a eu des perles comme paranormal activity, Rec, Cloverfield et Grave Encounters ! Alors respect pour ce film, c'est l'un des films à avoir dans sa DVDthèque bande d'incultes !
> Asper Factory
C'est pas aprce que c'est un premier du genre que ça n'est pas un film de merde, ducon.
> Asper Factory
Asper Factory, t'as trop raison, pis je surkiff se film sérieux.
> Asper Factory
Merci mec enfin yen a un qui réfléchi on est d'accord la dessus mais laisse tombé ils ont même pas 18 piges ils ont le cerveau bouffé par la société showbiz et réseau sociaux, the blair witch project, le professeur Caligari nosferatu l'île du docteur moreau et j'en passe cets les classiques faut les avoir vu et les apprécier pour comprendre le monde du film d'horreur
blair witch et bien en tout cas vous etez a leur places on verra si vous vous chiez pas dessus
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
9
Sinon Ya Rec . C'est comme meme un peu gore . Le silence des agneaux sbasé sur des fait reel . Mais si t'aime pas les truc gore ta le Meme en censuré : Hanibal Lecteur .

bien je connais c'est film pour Hannibal lecteur un ga qui mange des gens et l'histoire de rec
c'est la rage des chien contaminé sur des humain je conais aussi éxorsiste,éxorsisme ,paranormale activity , scrime , I Am Legend,Halloween le film :)
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
24
Il y'a Grave Encounters aussi, je l'ai vue en vostfr. Il est du même genre que Paranormal Activity ! ;)
Personnellement je suis pas déçus.
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
43
Blair witch j'ai trop aimé le deuxième !
Je regarderai un de ta liste ;)

Merci
pas daccord il fait pas peur !
j'suis pas d'accord, c'nul
Oui le Projet Blair witch est bien, sinon, tu peux aller voir Paranormal activity 2 au ciné, il y a aussi Silent Hill et Gothika.
Frenchement, le projet de blair witch c'est bof je m'atender a bcp bcp mieu, la méme pour paranormal activity 1 comme le 2 mais ils rest de bon film dans leur sujet.
projet blair witch : GROS NAVET
stp ces quoi listoire de gothika ?!
ta craque ton silp blair witch c est une turie
Silent Hill jtrouve que ca ressemble pas au genre de paranormal activity... bon film mais pas du meme genre
y'a dja mtn le paranormal activity 5 alors fait toi plaisir après y'a paranormal entity c'est inspiré de paranormal activity
Je te conseille de voir Grave Encounters. Je l'ai vu récemment et je l'ai trouvé bien flippant. Et le récent The Shrine ! A visionner la nuit... !

grave encounters est bien mais the shrine est blindé gore comme il le disent dans la bande annonce the new hostel

C'est vrai qu'il est assez gore mais ça vaut le détour !! perso, j'ai adoré ;)
ya jusque en enfer qui est pa mal aussi

y craiiint
Énorme ce film !!
oui ces vrai yes trop bien ces filmm !!!!
trop de la merde , effet spéciaux a 3 sous , vs avez de la merde dans les yeux c'est sûr !
Mei : chacun ses gouts, si t'es pas fan, vient pas critiquer l'avis des autres... apprends à dire plutôt que tu as pas aimé, pour telle raison plutôt que de balancer merde dans toutes tes phrases ! Développe un peu c'est ça une critique !! Ici on échange, on s'entraide !

Bonjour
Je voudrais vous proposer le film :
_Night of the demons

Mais après si vous aimez les films d'horreur en parodie je vous propose ces films :
_Scary Movie 1 2 3 4 5 ( parodie de plusieurs films ex: Scrime )
_Mords moi sans hesitation ( parodie de Twilights )
Korine17
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
24
Night of the demons je vous le déconseille fortement !!! Il y'a que du sex -__-
oué c'est vrai ya que du S*** -_-

pour scary movie la parodie de l'EXORSIStE xD etc..
Scary Movie 1 : Parodie de "Scrime"
Scary Movie 2 : Parodie de "L'Exorsiste"
Scary Movie 3 : Parodie de "Le Cercle"
Scary Movie 4 : Parodie de "La Guerre Des Mondes" , "Le Village" , "Saw".

Le 4 est à chier.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
4
Mama est vraiment bien ;)
Bonjour
Alors moi je cherche le nom d'un film !!!
c'est un film qui fait peur mais pas gore, on voit le témoignage de personne qui disent qu'ils y a une présence dans leur maison.
Dans le film on voit les acteurs, d'un coté mais aussi l'enregistrement du témoignage d'époque.
Il se passe des des truc trop bizarre, un homme dans son lit se soulever pour se briser briser en deux, il fini en fauteuil roulant.
Et a un moment je me souvient il y a la mec devant sa maison avec un flingue sur la tampe a sa femme, et il tire, face a un flic qui voit la scéne.
si quelqu'un le connait merci de m'indiquer le nom
merci
Je pense au film phénomènes paranormaux avec Milla Jovovich ? (The fourth kind)
> artchounette
Oui ça doit être ça ! un très bon film d'ailleurs ! je le recommande !
C'est un bon film? Car j'adore Milla Jovovich donc si qqun a déjà vu phénomène paranormaux, avis svp!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012

Tiens je peux te conseiller : Paranormal entity (remake pas connu mais bcp plus flippant) Phenomenes paranormaux , alone ...
Personnellement tout le monde aime ce qu'il veut il en a trop qui faut genre qu'il n'ont pas eu peur en regardent la nuit ou comme le jour les films d'horreur raconte une histoire l'histoire n'est parfois pas intéressante mais nous fon faire des sursauts personnellement j'ai 14ans que je regarde un film d'horreur le jour ou la nuit ça ne change pas c'est juste dans le tête après il faut juste arrêter de se la péter un peut et avouer que vous aviez eu peur quand vous regarder un film d'horreur et vous croire fort voila
Perso: je te propose conjuring et Annabelle (qui sort le 8 octobre 2014)
Ça fait plaisir de lire un commentaire un minimum adulte de la part d'une personne de 14 ans bravo.. The witch, le silence des agneaux, le rituel, les rivières pourpre
vive le 93
the BO-LOSS ;)

qui fais plus peur Tom & jery ou l'éxorsisme ??? :p
je propose Paranormale activity tokyo night cet tout comme paranormale activity
Korine17
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
24 > anonymous
anonymous, merci ! Il à l'air bien ! Merci encore ! ^^

je vous conseille: the grudge,paranormal activity 4, hisss, slenderman ,grave encouter ,massacre a la tronconneuse ,silent hill 2 ,
tous vaux film son bidon je les et tousse vu aucun ne fait peur

y aussi le village ces un film flippant surtout l histoire du film elle est magnifique faur regarder le film 2 fois la premiére pour découvrir le film et la deuxiéme pour le comprendre le debut est impeu nul mais patienter et ne sauter aucune scéne voici le lien du film:https://www.youtube.com/watch?v=PhsLpLVbRpQ
by
Bonsoir, je suis un grand fan de film d'horreur, j'ai environ 80 films il y en a du bon et du moins bon mais après les gouts de chacun ca ne se discute pas, je vais vous en énumérer quelque uns et vous me direz si vous avez vu et si vous avez aimez.
Il y a : I spit on your grave, eden lake, ils, the descent, A l'intérieur film Français vraiement tres bien avec béatrice dalle et alison paradis, cannibal hollocust tres tres gore, sinister,detour mortel 1,2,3,4,5 , Tchernobyl, area 51, ouija, esprit es tu là,shinning, insidious, conjuring, voilà les film qui m'ont plu.

Mais actuellement je suis plus sur the walking dead et fear the walking dead
Bonne soirée