Impossible de jouer sur site mutu

Fermé
mary - Modifié par jipicy le 21/04/2010 à 16:51
 -ambre- - 18 nov. 2012 à 21:32
bonjour,
depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à la belote sur le site mutu
est-ce que quelqu'un peut me dire si je suis la seule dans cette situation ?
merci de vos réponses

71 réponses

catherine - 16 avr 2010 à 17:55
mais non en fin, tout le monde sait qu'ils se sont cassés ou fermés et cela à cause de la moderation, les gens écoeurés ont fini les paiements inutiles, pourquoi pour le "chat"???? se faire bannir juste à la tête du client ou qu'on a pas dit : bonjourrrrrrrrrrrrrrrr bisoussssssssssssss je t'aimeeeeeeeeeeeeeee franchement, quelle débilité et quel gachi, c'était un super site


.rosedesable88888
ce site est une grosse vérole il ny a que des toréadors en modération
pour tout probleme rencontrer la reponse est "ecrit dans contact"
un des ducs DIRK est le pire de tous
je nose meme pas coser ici de Georges le déguaineur fou
ou de Goeland le ban facile
sont tous a gerber et a viré ses comiques


.
Il ne faut pas oublier lara.
Qui depuis l ouverture du site cherche à être le chef !!!!!
Va faire ton ménage et tes magouilles dans la vraie vie lara !!!!!!!!!
Si tu en a le courage !!!!
Je pense que winwise a trop de plainte suite aux bannes abusifs et magouilles des modérateurs
Winwise per du fric, ils ne sont pas si con non ????

Moi .
0
le site va t'il revenir
0
waouhhhhhhh!!!! ce serait formid que le site rouvre ses portes car c'est le meilleur des sites
Une nvelle modération et tt rentrera ds l'ordre
bisoussssssssssssssssssssss a bientot je l'espère
0
oui sans moderation , ou il la change !!!!!!!
0
le site a de gros problème

d une part il y a eu les vacances
il y a une grosse erreur dans l application pour rentré les pseudos
impossible de mettre a jour sur hébergeur les techniciens y travail
vaut mieux prendre son temps et bien le reconfiguré avec des nouveauté et bien entendu sur une modération approprié pour ne pas qu'il retombe en panne
comme j annonçais hier j espère une nouvelle modération et un administrateur qui sera joignable que par des ducs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir oceane
je me pose une question d où tiens tu tes informations ?
quand personne ne repond meme par mail a des personnes responsables sur
winwise on peut se poser la question comment toi tu peux savoir ca ?
maintenant comme beaucoup j espere que tu dis vrai mais bon permet moi d en douter
a plus
0
bonjour et bisous
j'espère que ns reverrons resurgir de ses cendres ce site merveilleux qu'était mutu, vs etes le seul et unique site ou il est agréable de jouer (je ne parle pas de la modération qui est a revoir bien sur, et qui a fait la mort de ce site)
Monsieur l'administrateur soyez assez aimable de ns rassurer et de ns dire quand ce miracle aura lieu
gros bisoussssssssssssssssss a vs et ds l''espoir vs lire très prochainement et surtout ds l'espoir d'y rejouer très vite MERCIIIIIIIIIIIIII
0
tu n'est pas la seule, rassures-toi, moi aussi
@henri@0200
0
Bonjour,quelqu'un sait-il si le site réouvrira?
0
kikou faut dire a chaque fois qu'il y avez un modo sur agreable avec les joueurs serviable bin on fait tout pour les faire viré(es) car franchement on en a vu de super passer mais ne sont pas rester longtemp a cause de jalousie mdrrr a bientot
une joueuse :p
0
le pouvoir joueuse , le pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ok merci a bientot je n'ai pas trouve mieux pour jouer a la coinche alors j'espere vous revoir bientot
0
bon ben moi aussi car j'ai ouvert mon compte en 2000 donc 10 ans de fidélité alors réglez vos problèmes tres vite et à bientôt sur le site
0
j espere retrouver ce site car franchement j en ai essayé d autre ki n arrive pas a la cheville de mutu .
Bref ke tout rentre dans l ordre !!!j espere.
0
j'ai appelez aujourd'hui le site winwise ( site mutu) qui appartient a la societe ALTEN il dise qu'il sont toujours en reparation je crois qu 'il ce moque de nous. plein mais plein de reclamation si tous le monde appel pour reclamer il devrons bien faire quelque chose donc telephoner au 01 46 08 78 50 adresse 130/136 rue SULLY Boulogne Billancourt il finiront bien par faire quelque chose ????????????
0
il faut aller a l'association qui c'ést crée et porter plainte pour escroquerie, winwise n'aurait pas du , prendre les abonnements 3 mois avant car ils savaient qu'il fermait!!
0
merci anthony, je ne savais leurs intantions de fermer le site, car moi je venais juste payer mon abonnement avant la fermeture
0
bisous vous me manquez tous
0
bisous vous me manquez tous
0
d.croze Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
10 sept. 2010 à 15:04
Bonjour, c'est Baloo28

Les rumeurs les + folles courent......

en attendant on peut jouer des parties à volonté en argent virtuel mais en 501 pts sur star games (interface pas trop moche)
On peut jouer aussi sur toox en 1001 mais interface bof.....

Enfin, les dernières nouvelles paraissent ici

http://www.tonnerre-tournois.com/p [...] e-t801.htm

Cordialement à tous

baloo28
0
pourkoipa le site redemarrae en septembre 2045 prenez patience
pourkoipa
0
ce site va fermer je crois
0
j'ai appele ce jour ALTEN comme demande par ZEUS ; leur explication: le site mutu était abrité par winwise qui a été vendu a ALTEN. Des changements sont en cours..................le site devrait réouvrir!
je ne fais que rapporter une discussion eue ce jour avec la personne chargée de ce problème chez ALTEN.
Apparemment, nous sommes très nombreux à appeler!
A bientôt sur le site?
0
oui et ba qu'ils fassent de gros changement surtout au niveau de la moderation et des modos ils devenaient penible.
0