Jai ouvert ma ps3 pour ylod el salum pu

Fermé
togoz - 26 mars 2010 à 13:37
 tOMS6259 - 8 juin 2012 à 17:33
bonjours jai ma qui ne salume plus apres lavoir ouvert

3 réponses

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 1 609
26 mars 2010 à 13:45
le problème vient de là :
Jai ouvert ma ps3
comme en plus en l'ouvrant tu as fait sauter la garantie, il ne te reste plus qu'a payer le réparateur.
0
BBBryan Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
1 avril 2010 à 20:40
a mon avis si il l'a ouvert c'est quil y a plus de garantie!
tu a du simplement oublié de rebrancher quelque chose, ou au pire tu as casser un composant quand tu l'a demonté!
jusqu'ou tu es aller dans le demontage?
pour ma part j'ai réparer un ps3 60 go du ylod! concernant la carte mere no problémo mais ca n'a pas été du gateau concernant le lecteur blu-ray vu que celui qui l'avais avant a recuperer le jeu coincé a la barbare!
0
Salut moi j'ai réparer la mienne d'un Ylod mais elle en a refait un autre une semaine après donc je l'es réparer encore une fois et elle me l'a refait plusieurs fois encore en tout elle a déjà fait 4 Ylod et maintenant elle se coupe comme si elle recommencer mais là je peux la rallumer mais au bout d'une minute sa recommence. Je l'es ouverte et le truc a gauche a coté du lecteur est toujours chaud donc je voudrais savoir pourquoi et à quoi il sert.
0
Si je ne me trompe pas s'est l'alimentation, c'est normal que cela soit chaud. Concernant le YLOD répétitif j'ai le même souci que toi, et à ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, tout le monde s'accord a dire que la réparation n'est que temporaire.
0
Bonjours, la pate thermique utilisé n'est surement aps adapté. Elle ne supporte pas la temperature équivalente a celle de la PS3. Il faut que tu revise ca selon moi.
0