Fedora

Fermé
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 22 mars 2010 à 11:55
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 22 mars 2010 à 16:59
bonjour, je suis actuellement sous vista, et je veux installer en parrallele, fedora, donc je vais faire une partition prevu a cet effet (ou ne faut il pas??? eclairez moi) et si je le fait, je mets ma partition en ntfs ou fat32??? il me faudrait des conseils svp pour bien reussir mon installation. Merci d'avance a qui me donnera son aide
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
22 mars 2010 à 12:04
Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux

Puis dans la FAQ de CCM :
Choisir une distribution Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Télécharger GNU/Linux
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Graver une image disque iso-nrg

Voir également l'excellente page de sebsauvage consacrée à Ubuntu et GNU/Linux


Tutoriaux :

Installer une distribution pas à pas :
- Mandriva
- Ubuntu
- Ubuntu Studio
- Kubuntu
- OpenSuse
- Fedora
- Debian
- Linux Mint
- PCLinuxOS
- Centos
- Kaella
- Sabayon Linux


Fedora
- Installation Fedora 10 en mode texte - Part I
- Installation Fedora 10 en mode texte - Part II
- Installation Fedora 10 en mode graphique (format PDF)

Tutoriaux vidéo :

- Installation Mandriva One 2009 en 3 parties
- Installr Debian Lenny (LXDE) en moins de 15 minutes (net install)

Et en bonus : Installer GNU/Linux sans repartitionner

Et en SuperBonus : Comment installer/désinstaller Ubuntu comme n'importe quelle application Windows avec Wubi.

Nouveauté Ubuntu <dernière version> : Livre à télécharger au format [[PDF]] sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu

;-))
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
22 mars 2010 à 16:59
0