Facebook : besoin de paraitre "A la Une"

Fermé
skyjoe - 15 mars 2010 à 11:10
 skyjoe - 15 mars 2010 à 12:25
Bonjour,

J'aurais aimé connaitre le meilleur moyen de faire savoir à tous que l'on vient de publier une photo sur Facebook. (c'est relativement important, c'est pour le boulot).

J'ai vu qu'on apparaissait sur le mur de nos amis le cas échéant, mais y'a-t-il un moyen pour être certains que tout le monde le voit et ne passe pas à côté ?

Car sur le mur on peut voir les publications "à la une" mais aussi "les plus récentes".

Hors si un contact ne contacte que les publications "à la une", je risque de passer inaperçu...

Est qu'un pro de Facebook aurait la solution à cela ?

Merci à vous !!
A voir également:

2 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
15 mars 2010 à 11:15
A partir du moment où tu fera partager cette photo ou vidéo ton actualité sera affiché sur le mur de tes amis il n'y a pas d'autre solution.

Par contre si quelque uns de tes amis on décidé de masquer tes publication ils ne veront jamais ta photo
0
Ah oui c'est vrai qu'on peut demander à ne pas voir les publications d'un membre, j'avais oublié ça. Merci de me l'avoir rappelé.

Sinon j'avais pensé à créer un évènement mais ça ne rentre pas vraiment dans le cadre du concept...et les messages persos sont limités à 20 personnes par envoi max.
0