[MSN] msn messenger polygamie

Fermé
la rainette - 27 juil. 2005 à 02:54
 scarface - 26 nov. 2008 à 22:50
bonjours, comment mettre 2 messenger j en ai déjas et je voudrai en ouvrir un pour ma fille a la quelle j ai déja créer une adresse html et je n arrive a la connecter sur mon compte mais chez une autre personne j ai pu la connecter avec son adresse mais j aimerai surtout lui ouvrir et etre connecter en meme temps j ai messenger 7.0.0816 que j ai patcher pour avoir la polygamie mais je n arrive pas a la connecter de mon ordi alors aider moi svp je péte un plomb en vs remerciant d avance by by
A voir également:

8 réponses

Bonjour
Vous avez msn,vous n'aurez donc plus qu'à l'ouvrir avec votre compte ,vous ouvrez fichier,cliquez sur se deconnecter ,puis connectez-vous avec un compte différent,vous tapez celui de votre fille.
Bonne chance
1
Il y a 2 cas :
- soit ta fille et toi êtes sur 2 ordinateurs différents
- soit vous êtes sur le même

Dans le 1e cas il n'y a pas trop de problème : tu installes sur chaque machine la toute dernière version de msn. Tu lances messenger et tu rentres les informations sur ton compte (sur ta machine) et fait pareil pour ta fille (sur sa machine). Cependant msn te demandera peut être d'obtenir un compte passport si jamais tu n'en as pas. C'est assez simple, tu lances messenger et au lieu de rentrer l'adresse mail et le mot de passe, tu regardes en dessous et clique sur le lien "obtenir un compte passport", ensuite tu suis les instructions et c'est bon.

Dans le 2e cas j'utilise personnellement pour la polygamie un plug-in de msn plus (add-on de messenger) qui s'appelle : StuffPlug NG qui offre beaucoup d'options. Si tu as bien tes comptes password (celui de ta fille et le tiens) alors tu peux lancer 2 sessions msn sur la même machine sans problèmes.

Voila :)
0
je vs remercie mes je n arrive toujours pas a la connecter de chez moi comment faire pour lancer 2 session en meme temps faut il que je télécharge un autre messenger en plus du miens quand j essaye de la connecter sur un compte différent le stuffplug ng s affiche redimension de l image j appui ok et rien la connextion est toujours en rechercheje ne comprend rien et puis je avoir 2 sessions ouverte en meme temps en vs remerciant de votre patience
0
Bonjour larainette,

Pour pouvoir te connecter avec deux compte il te faut aller télécharger "StuffPlug " c'est un Ad-don que tu peux trouver la : http://www.msn-astuce.com/
comme beaucoup d'autre...
Une fois télécharger, tu l'installles, ( msn fermer !! ) puis apres tu vas dans " msn + " ( le petit papillion ) puis tu vas sur " changer mes préferences " il me semble que c'est sa je n'ai pas msn d'ouvert la lol ! mais de toute, c'est la derniere option en bas de la petite fenetre...

Puis apres une fois sur la fenetre de config de msn+ tu cliques sur l'onglet ( a gauche en bas ) " Plu-Ding " un truc du genre. La tu vas avoir tout ou juste celui que tu viens d'installer, les Ad-dons, tu cliques dessus et puis apres sur "configurer". Ensuite bein tu auras plusieur options, a toi de voir ce que tu veux faire avec "StuffPlug " enfin pour ton option, celle d'avoir un ou plusieur msn en même temps, bein tu ckiques sur " accepter la polygamie " je crois que c'et un truc du genre, de toute c'est en français alors...

Voila bon téléchargement et installation...

Si besoin......

Schusssssssssss <:o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
«j aimerai surtout lui ouvrir et etre connecter en meme temps j ai messenger 7.0.0816 que j ai patcher pour avoir la polygamie »

jai un bon site pour toi la rainette va sur www.porciello.com et clique dans la marge msnmessenger... et il tapparaitra des version de msn messenger.
vu que ta msn 7.0 tu va dans msn 7.0 et tu clique msn polygamie genre quelque chose comme sa
apres si sa téléchager il y aura une fenetre qui apparaitre et il y aura patcher msn .
met un crochet et suivant.
apres fait activer polygamie dans lautre fenetre qui apparaitra
ensuite fait suivant pour toutes les autres

P.s il se peut que si tu est conecter sur msn en meme temps que cela te deconecte mais reconecte toi et clique une 2ieme fois sur licone ou passe par demaré et il y aura +ieur ptit bonhomme dans le bas

si ta des question....
davgagne_21@hotmail.com
0
Est ce que avec msn 7 je pourrais avoir la possibilité de pouvoir ouvrir plusieurs session a la fois ?
0
merci de maidé jé téléchargé msn plus é je narive pa a avoir la polygamie g téléchargé le stuffplug mé ça ne marche toujour pa avan javé seulemen msn é je pouvé ouvrir mes 2 session é maintenan je ny arive plu o secour!!!!
merci a tous ceux ki pouron maidé!!!
0
Télécharger MSN Plus! Live

/!\ N'acceptez pas les sponsors lors de l'installation ! /!\


Afin de se connecter simultanément, cocher l'option "autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes messenger"

Pour cela, suivre cette manipulation depuis votre page principal de WLM :
Plus! -> Préférences -> Paragraphe "Principal" -> Onglet "Messenger".

voila



i
0