Itunes ne lit pas quelques musiques

Fermé
tito - 8 mars 2010 à 17:16
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 11 mars 2010 à 20:00
Bonjour,

J ai itunes depuis peu de temps (quelques mois) et j aimerai savoir pour quelles raisons Itunes ne lit pas quelques une de mes musiques ... Bien que je clique dessus il n y a que le symbole d apple comme si je n' écoute rien ... Itunes saute tout simplement ces musiques et passe a la suivante ....

Mon Ipod vient de faire la meme chose : il ne lit plus quelques musiques....

Quelqu' un peut - il m éclairsir sur ce probleme ?

Merci beaucoup

1 réponse

tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
11 mars 2010 à 20:00
Salut,

sur les lignes de ces musiques que iTunes ne lit pas, il n'y aurait pas un point d'exclamation par hasard?
si oui, c'est qu'iTunes ne sait plus où se trouve ces musiques parce qu'elles ont été déplacées.
2 solutions :
- soit tu va chercher le nouvel emplacement pour chacune de ces musiques avec le point d'exclamation
- soit tu réactualises ta bibliothèque en ajoutant le dossier (ou le fichier) dans lequel se trouve tes musiques. iTunes ajoutera alors les musiques qu'il ne lisait plus, mais il restera encore les "anciennes musiques" avec le "!". tu n'auras plus qu'à les supprimer manuellement.
0