Msn surement infecté

Fermé
dframboise - 7 mars 2010 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 10:54
Bonjour,

Ma fille a, par erreur, ouvert un message sur msn depuis celui ci arrive sur mon ordi sans arrêt, même quand elle est déconnectée.

Que faire pour supprimer cette infection? Surement intervenir sur son ordi et qui sait le mien aussi.

Merci de votre aide sachant que je n'y connais rien en informatique, juste suivre vos indications.
A voir également:

2 réponses

m16a2 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 6
7 mars 2010 à 10:49
Je connais une technique très simple.Peu être votre antivirus est détruit , ou il faut le mettre a jour.
Ou sinon , si vous avez l'adresse du message , vous lui envoyez a se petit ******** un message en lui disant de vous enlever le virus car sinon vous allez porter plainte.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 10:54
Bonjour

Pour analyser ton pc.

• Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0