Avis sur Viagogo

Résolu
feeling-good83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 14:08
 Jade - 12 juil. 2023 à 14:39
Bonjour,
j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu sur le site qu'il était probable que je ne les recoive pas avant les deux semaines qui précédent l'évenement. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site et s'il a rencontré des problêmes.

Merci d'avance.

186 réponses

Bonjour alors moi j'ai acheter deux places de concert mes sur les billet ya pas mon noms?
0
EMILIELARROUY
8 déc. 2021 à 16:13
Attention, malgré les indications de remboursements en cas d'annulation de votre évènement VIAGOGO ne vous remboursera pas, prétextant qu'un jour votre évènement aura lieu et qu'il s'agit donc d'un report même si rien n'est encore programmé ou officiel, voilà 1 an et demi que je me bats contre des sourds et des fous pour récupérer mes 325€! En gros, votre évènement pour eux ne sera jamais annulé même si le chanteur lui même ne sait pas quand il viendra.....Vaste fumisterie, ne vous laissez pas avoir. Visiblement j'ai des billets virtuels pour un concert de Lady Gaga au stade de France dont Lady Gaga elle même ne sait pas quand elle viendra.....
0

Bonjour

Désolé de vous saper le moral mais ce site est un repaire de VOLEURS et de TRUANDS !!

Ne JAMAIS acheter ou revendre quoique ce soit sir ce site

A bon entendeur......

0

Bonjour j'imagine que vous n'avez jamais reçu vos billets ni le remboursement vous avez été abusé et escroqué comme nombres d'entre nous ce site doit être fermé pour ABUS DE CONFIANCE

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'ai acheté une place pour le concert de STROMAE à l'ARENA de Genève d'un montant de 415,96FCH et je ne peux pas me faire rembourser par le site. Mes démarches échouent à chaque fois. Ils ne sont pas sérieux, éviter ce site.

0