Avis sur Viagogo

Résolu
feeling-good83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 14:08
 Jade - 12 juil. 2023 à 14:39
Bonjour,
j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu sur le site qu'il était probable que je ne les recoive pas avant les deux semaines qui précédent l'évenement. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site et s'il a rencontré des problêmes.

Merci d'avance.

186 réponses

Ce site est a fuir!!!! n'acheter rien dessus, arnaque de prix, pb de livraison et j'en passe.
2
Pavarottich Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 74
11 mars 2010 à 21:41
Re, ça y'est j'ai reçu mes billets aujourd'hui par UPS donc c'est tout bon ! Feelingood tu devrais leur envoyer un email moi ils m'ont répondu dans la journée en me donnant un num de suivi et une fourchette de livraison (14-18h c'est large mais bon) et j'ai bien reçu les billets.
1
feeling-good83
13 mars 2010 à 11:38
Super! Merci de l'info! Je vais me charger de ça le plus rapidement possible!
0
feeling-good83
9 avril 2010 à 14:55
Ils ont également répondu au mail que je leur avait envoyé mais contrairement à toi je ne recevrai pas mes billets tout de suite... Soi disant que le vendeur à qui j'ai acheté les billets ne les a lui meme pas encore reçu... ce qui est bizarre vu que ce la fait des mois qu'ils ont été distribués!! Ils fixent une date pour le courant du mois de juin or c'est le 12 juin qu'aura lieu mon événement donc je ne suis en rien rassurée par ce mail......
0
Tu recevras normalement tes billets, saches qu'ils livrent par ups donc livraison super rapide ! Après si le vendeur n'as pas encore les billets, et qu'il te les envoie tard c'est autre chose, mais si le vendeur n'as toujours pas donnée signe de vie, viagogo se chargent de te trouver d'autres billets equivalent ou superieur a la categorie demandé. Donc quoiqu'il arrivent tu recevras tes billets a temps !
0
papa_ours39 > feeling-good83
13 mai 2010 à 22:25
Salut feeling-good 83, je suppose que tu va voir Muse au stade de france? Moi aussi, j'ai acheté 3 billets pour la pelouse or. J'espere vraiment les recevoir à temps!
Fais moi savoir quand tu les aura reçuent.
Merci a+
0
micha74 > feeling-good83
14 nov. 2016 à 21:03
bonsoir feelinggood,
pouvez vous me communiquer l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour contacter viagogo car j'ai le même soucis pour des places de concert que je ne reçois pas...merci d'avance
1
J ai acheté 2 billets pour le concert des blacks eyed peas fin janvier. Je nai toujours pas mes billets. Le concert est le 20 mai. Il reste donc plus que 2 jours pour la livraison en sachant que je pars mercredi matin sur Paris. Je leur ai envoyé plusieurs mail. Rien. Ils m'ont donné un n°de tél bidon. Si quelqu'un à un n° de tél à me communiquer que je puisse les avoir. En plus mon n°de transaction, ma date de réservation a changé dans les données de leur mail.
Ca commence sérieusement à me stresser!!!
1
Salut paprika! Dit nous si tu as eu tes places? Nous avions aussi acheté des places pour BEP mais nous n'avons par eu les places que nous avions payé. Nous étions pas les seules. Et les "livreurs", au moins 5 n'avait pas l'air de s'inquiéter.
0
SVP il me faut de l'aide , Jai commandé 2 place de concert pour rihanna le 21 octobre et on est le 26 et je n'ai tjs aucune nouvelle comme quoi mes billets on était envoyé ! Je dois les recevoirs jeudi 20 car le 21 je prend le train a 6h du matin pour me rendre a l'événement , J'envoi des mails mais jai tjs la MEME reponse ! Comment je fais pour les contacter par mail vraiment , et pour avoir une vrai réponse ?? SOS SOS SOS SOS !!
0
Madidi au final as-tu reçu les billets ?
0
Moi j'ai envoyé mes places pour un concert de Scorpions pcq elles étaient vendues. J'attends tjs mon paiement et le concert est fin du mois.
0
bjr, j'attend moi aussi des places pour le concert de demain. j'ai acheté les billets en janvier. ils ne me répondent plus depuis lundi 17. et je n'arrive pas à les joindre par tél : 0845 ou 44 1 + 10 chiffres. je leur ai demandé si pouvait les récupérer à bercy, mais pas de réponse. si vous avez une solution faites le moi savoir.
grenadine
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A LIRE !!

C'est encore moi ! Je vous tiens au courant de la suite des evenements. Hier (vendredi) tjrs pas de nouvelles, aucune réponse a mes mails bref la galère totale. Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai appelé le bureau distributeur censé avoir ma lettre recommandée avec mes billets pour Gaga. La dame me dit que la lettre a été retourné a son expéditeur soit : VIAGOGO. Elle m'a donné l'adresse. Peu de tps apres, une personne qui travaille chez viagogo m'appelle et me demande si j'ai recu mes billets. Je lui dis que non et il me répond ça va pas tarder normalement. Donc moi je lui ai dit, c pas possible vu que je viens d'avoir le bureau distributeur au téléphone et que la lettre est retournée chez eux. (donc deja il a menti). Apres il me dit " ah affectivement c'est bien nos locaux bon je vs rappelle dans l'apres midi je vais voir av eux ". J'ai pas attendu qu'il me rappelle, j'ai préféré directement me déplacer sur paris (tant pis) vu que j'avais l'adresse. Au final, je me pointe. J'ai pu récupérer mes billets. En rentrant, je vois que jai recu un mail qui me disait d'aller les chercher sur Paris. Le gars m'a jamais rappelé.

Une copine a moi était au concert hier. La personne devant elle n'a pas pu rentrée pcq ses billets viagogo etaient FAUX !!

Moi j'y vais ce soir, je verrai bien. J'espere que tout se passera bien et que je pourrai rentrer dans Bercy. Si ce n'est pas le cas, ça va barder. Je compte porter plainte.
1
bonjour est ce que tu as pu voir le concert moi je n'ai pas pu y aller j n'ai jamais recu mes billets et dpuis trois semaines toujours pas de rembourssement est ce que tu peux me donner l'adresse je compte bien leur envoyer un recommandé et s'ils ne me rembourse tjrs pas je vais porter plainte merci de me repondre je suis desesperee
0
doudounee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 > guiguitte
5 août 2013 à 18:31
avez-vous porté plainte? pour ma part je vois mon avocat demain
0
Bonjour liaa, j'ai acheter 2 places pour les Black Eyed Peas ce mercredi qui arrive et j'ai tjs pas de recu de billet, pourrais tu me dire ou se situe leur adresse vu que je monte sur Paris mercredi merciii de me repondre très rapidement
0
Bonjour,
Même arnaque que beaucoup pour moi aussi.
Des billets offerts en cadeau a mes parents pour Noël pour le match France-Italie du tournoi des 6 nations.
Je paye 75 euros le billet pour qu'au final mes parents reçoivent des billets a 15 euros pièce. Soit une différence de 5 fois le prix du billet.
Ce site est une honte.
J'ai appelé et réussi a avoir une personne qui me dit qu'elle ne peut rien faire, que le prix est fixé par le vendeur qu'elle ne peut même pas me donner ses coordonnées!
Bref je ne recommande pas du tout ce site!!!!!!
Arnaque totale.
De plus il m'a été répondu par email que le prix facial du billet apparaissait sur le site or je ne le voit a aucun endroit!!!!
Vraiment nul nul nul!!!!!
0
bonjour

je vous conseil de ne pas acheter et vendre de billet sur le site VIAGOGO.
j 'ai vendu 4 billetS de concert des BLACK EYES PEAS en juin pour un montant de plus de 450 euros et je n'ai toujour pas été payé.
Et mieux je n 'ai plus de contact avec la societe.
j 'ai entamé plusieurs procedures dont une au service de la defence des consommateurs europeennes qui gere ces problemes.
Egalement un reprotage qui montrera le fonctionnement de cette societe
bref, je pense ne jamais recevoir cette argent....


attention à vous , je vous deconseille ce site....
1
j ai acheté depuis un an 3 place pour u2 CONCERT LE 18 09 2010 JE VIENS DE RECEVOIR les places la veille du concert mais ce sont des places pelouses a 61E la place alors que j ai payer 173 E la place en v i p
1
0811 850 167. appelle les et si ils ne veulent pas te dédommager correctement, porte plainte (il ne faut pas hésiter). Leur adresse en France: 18 rue de Belzunce 75010 Paris
0
fanny47 > Walkaround
12 nov. 2010 à 11:46
comme beaucoup d'entre nous j'ai un gros problème également (dans mon cas Places de rugby France/Australie). J'ai essayé de les appeler avec les numéro de téléphone que tu nous as donné mais pas de ligne..est-ce normal ? y en a t'il un autre ? Merci pour votre aide.
0
Si vous comptez acheter des places de concert, ne passez pas par "Viagogo.fr". Je sais que le nom ne donne pas envie mais c'est l'un des rares sites à proposer des places quand la Fnac et Virgin n'en ont plus...seulement le risque est de payer pour rien.
j'ai acheté des places le 27 juillet pour un concert le 25 octobre, les places sont arrivées le 23 octobre après avoir envoyé 3 mails et un coup de fil de protestation, sinon nous aurions loupé le concert. De plus, le site se fait une bonne marge sur les places...
Donc si vous voulez payer plus cher, stresser dans l'attente de vos places pendant 3 mois, allez sur Viagogo.fr...sinon faites comme moi maintenant, allez plus souvent à la Fnac...
1
Bonjour à tous et toute. J'ai réservé 2 places pour Andrieu Rieu en date du 2 septembre , nous sommes quasi la veille du spectacle qui se déroule le 20 novembre et toujours pas de nouvelles, pas possible de les joindre ,sont indisponibles.Il va sans dire que les places sont payées.
1
on a acheter des billet pour le rugby le double du prix et en plus il m ont facturer 80euro de plus en plus il n ya pas de numero pour les joindre
1
j'ai voulu tardivement aller au concert de System of a down a Bercy lundi 6 juin.

un mois avant le concert , j'ai découvert Viagogo et commandé ma place. j'ai effectivement payé le double du prix, mais se prendre a la dernière minute est un luxe qui se paye!!!

je suis venu sur ce meme post pour me faire un avis sur viagogo ,ce qui m'as fait flipper , vu tout les avis negatifs et/ou hysteriques...

puis j'ai reçu ma place 3~4 jours plus tard.

Au départ , méfiant car j'ai reçu un billet imprimable soi même qui pourrait très bien avoir été imprimé en plusieurs exemplaires , j'ai contacté le service clientèle qui m'as rassuré quelques jours plus tard(je crois qu'ils ont bcp a faire avec les gens inquiets a raison ou a tord) en m'énumérant toutes les garanties en cas de fraude du vendeur.

j'ai fortement apprécié cette transparence et la rapidité de livraison des billets. j'ai finalement pu assister a un super concert que je n'aurais pu voir sans votre site.

pour conclure a tout les détracteurs de ce site , si ce système ne vous plaît pas , je vous suggère de vous y prendre a l'avance , c a d , acheter quand les places sortent (quand on veut on peux!!!) , sinon vous pouvez prendre le risque d'aller directement devant les salles et acheter les places au black , mais sans garantie du prix et de disponibilité.
1
Merci pour ton message "rassurant" : peux-tu me communiquer le N° du service clientèle que tu as réussi à joindre stp ?
0
Complètement d'accord avec toi. Je viens de commander mes places pour le concert de muse, je les ai reçu 3jours après.
J'espère seulement que je ne serais pas recalée au concert dans la file d'attente lol.
Mais ce fut extrêmement rapide.
J'ai quand même payé 3x plus que le prix de base... Mais comme tu dis, c'est le jeu des qu'on s'y prends un peu tard...
0
J'ai commandé mes places pour un concert des Black Crowes à Londres. Je les ai reçu quelques jours après, impec. Le concert affichait complet depuis un bail et c'était la seule possibilité d'y assister. Les places correspondaient tout à fait au descriptif, places au LEVEL 1 (balcon) du Shepherd Bush Empire. Concert d'enfer, je ne regrette vraiment pas. Bon, j'ai forcément payé plus cher mais mon séjour dans la capitable anglaise étant prévu, je m'en serai mordu les doigts de passer devant la salle sans pouvoir entrer !!! . Rien à dire, sur ce coup là, merci Viagogo, mais une expérience ne fait pas l'autre.....
1
Attention ne pas acheter sur Viagogo les billets de concert " early entry" pour Madonna !!! En effet l'acces vous sera refusé car pour l'enregistrement il faut fournir le nom de la personne qui a acheter le pack a la base !!! Quand on reçois le pack il y a bien la place de concert... Le pass early entry... la feuille qui nous donne les instructions pour ce faire enregistré mais sans le nom initial de la personne !!! donc pas d'enregistrement possible et donc acces a la salle refusé !!! faites bien gaffe !!!
1
Bonjour ! On s'est fait avoir nous aussi pour PINK !! n'achetez surtout pas sur viagogo. c'est scandaleux
1
pourquoi ? que s est il passé ? pour l instant je patiente jusqu en mars si en mars je n ai rien recu je les contacte après!
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
14 nov. 2012 à 12:16
Bonjour,

Les organisateurs d'évènements envoient les billets peu de temps avant la date de l'événement, souvent à peine une semaine avant l'événement. Une fois le billet reçu par le vendeur, ceux-ci seront expédiés par un service postal doté d'un suivi d'envoi. Un email vous préviendra de l'envoi de vos billets à l'adresse de livraison indiquée. Vous recevrez également un lien pour le suivi de votre commande. Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu vos billets 3 jours avant l'évènement.

Si vous voyagez et pensez ne pas pouvoir recevoir les billets à votre adresse à partir d'une certaine date, vous pouvez changer cette adresse, nous ferons alors en sorte que votre commande y soit envoyée si besoin.

Bien cordialement,
L'équipe viagogo
0
Ophélie Vereau > delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
24 déc. 2015 à 08:35
C'est nul viagogo j'ai payer mes places à 108€ et il m'on arnaquer car quand je les ais reçus il etais notes seulement 73€ bande de voleurs c'est scandaleux !!!! Et en plus j'ai payer pour le frais de livraison j'ai dû aller le chercher car mauvaise communication de l'adresse et numero de telephone !! Ne commander jamais sur ce site ARNAQUE !!!
0
C'est nul viagogo j'ai payer mes places à 108€ et il m'on arnaquer car quand je les ais reçus il etais notes seulement 73€ bande de voleurs c'est scandaleux !!!! Et en plus j'ai payer pour le frais de livraison j'ai dû aller le chercher car mauvaise communication de l'adresse et numero de telephone !! Ne commander jamais sur ce site ARNAQUE !!!
Répondre
0
gbe92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 1
Modifié par krazykat le 21/02/2013 à 10:41
J'ai commandé fin Novembre 2x2 billets pour un concert dimanche 24 février prochain à Londres:
- billets toujours pas expédiés à j-3
- impossible de changer l'adresse de livraison sur le site pour livrer directement Samedi à l'hotel à Londres
- Viagogo injoignable par mail ou téléphone

Au mieux j'obtiendrai le remboursement de mes billets de concert, mais quid des billets de train et de l'hôtel qui ne peuvent plus être annulés maintenant?

Viagogo est inattaquable juridiquement en France, pas de filiale, maison-mère dans le Delaware aux US...
A fuire absolument!
1
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
22 févr. 2013 à 19:41
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande plus en détails. Merci.

Cordialement,
L'équipe viagogo
0
J'ai moi aussi commandé 2 places pour le concert de Céline Dion à Bercy. On est le 11 novembre et le concert à lieu le 25 novembre. À ce jour je n'ai toujours rien reçu je commence vraiment à douter de ce site.
1
PAREIL POUR MOI J'AI ACHETE 4 places pour céline dion, tjrs rien....
0
toujours en attente aussi de mes places pour le 25...
0
Toujours rien de mon coter deux place comender pour le 26 je commence vraiment à avoir peur
Avez vous u vos billet .....
0
moi aussi TOUJOUR recu juste un email me disant quil von leur possible pour trouver une solution mais le depart apporche que faire ?
0
Bonjour,
jai achete une place pour le concert de Beyonce sur viagogo.fr. Le jour j la place ne m avait encore pas ete envoyee, j ai donc appele ups qui m a dit que viagogo ne l avait pas expediee alors que la somme a bien ete prelevee de mon compte. Viagogo informe sur son site que pour un evenement dans les 3 jours ils repondent sous 12h, hors, 3 mails plus tard, je n ai toujours pas recu de reponse ni de remboursement a ce jour. Je vais donc porter plainte.
D autres idees?
Merci par avance
1
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 2
27 sept. 2014 à 01:09
Bonjour,
J'engage également une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
0
Bonjour oui moi, sais des grand menteur et profiteur, j ai payé mes place pour un montant de 400 euro et jamais plus de nouvelle sa fait 3 moi. Et depuis 2 semaine j me bas avec eu car il M dise qu'il on plus de billet et qu'il avait égarer mon payement. A présent j veux M faire remboursé impossible de les joindre depuis 3 jours. J suis verte de rage mon mari et moi allons porter plainte.
1
Kgb33240 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 1
11 févr. 2015 à 21:05
Signaler Viagogo= pas fiable à fuir !!!
Kgb33240 - 11 févr. 2015 à 21:03
Ne plus suivre - Modifier
J'ai acheté des places de concert assises pour le concert de pink à Dublin en avril 2013 par le site viagogo car je m'y suis prise au dernier moment. Seul leur site proposait des billets disponibles : c'est une bourse de vente en ligne. Ils achètent à des vendeurs et revendent à de nouveaux acheteurs en prenant une commission.
Je devais être livrée qq jours avant le concert. J'ai attendu et n'ai rien reçu . 3 jours avant le concert , je les appelle pour m'assurer que tout va bien. Ils m'assurent que je vais les recevoir et que je ne dois pas m'inquiéter . Ayant acheté des billets d'avion + réservé un hotel , je commence sévèrement à paniquer la veille du départ . A chaque fois, je tombe sur un/une aimable interlocuteur(trice) qui tente de me rassurer sauf qu'à chaque nouvel appel de ma part, ( car je les sollicite beaucoup: toutes les 2 heures afin de leur mettre la pression) j'ai une version différente qui m'ait donnée: " billets jamais envoyés par le vendeur" + "billets envoyés à mon hôtel" + "billets envoyés par un coursier privé" etc etc..... Ils m'assurent que mon dossier est personnellement suivi par le service "litige" , ils me considèrent comme un cas urgent et critique. Puis ils m'annoncent que tout compte fait, l'option retenue est la livraison des billets à mon hôtel le matin de mon depart pour Dublin: le concert a lieu le soir même.En fait, ils me baladent car ils ignorent où sont les billets et n'arrivent pas à joindre le vendeur. J'appelle bien sûr l'hôtel qui m'informe qu'ils n'ont rien reçu ... Le stress monte et là je les appelle tous les 1/4 h en devenant de moins en moins patiente=>ils me jurent de m'appeler juste avant le départ de mon vol...puis tout compte fait en arrivant à Dublin ...je n'aurais jamais de coup de fil de leur part. Nous sommes partis à Dublin en ignorant si nos places étaient livrées . En arrivant à Dublin, ouf de soulagement nous avons bien les places qui nous attendent à l'hôtel: pousse d'adrénaline garantie !!!
Nous arrivons au concert et là surprise : nous sommes dans la fosse alors que j'ai initialement acheté des billets en place assise !!! Bien sûr , les places assises sont + chères que les places situées dans la fosse !!! Je découvre aussi le montant de la valeur réelle des places que j'ai acheté par leur intermédiaire : un VOL organisé ! Un HONTE !! Totalement indécent!! Valeur 40 € revendue 200 € .... + le transport etc...
Ayant été prise pour un pigeon, je les recontacte . En fait ils ne vérifient pas les billets et ne s'assurent en aucun cas de l'honnêteté du vendeur: ils ne font que les intermédiaires qui s'en mettent plein les poches. Là , ils me demandent une copie des billets et m'annoncent qu'ils ne paieront pas le vendeur mais il n'est jamais question d'un quelconque remboursement ... Ahurissant !!! Je décide de les menacer et demande à parler à un responsable. Ils vont faire un geste commercial. Ledit geste commercial est à nouveau complètement indécent: 30 € pour le préjudice subi...on est loin du compte!! Je contacte UFC que choisir et leur en fait part. UFC enquête. Bilan , ils sont basés en suisse où c'est le seul pays situé en Europe qui n'adhère pas à une charte de bonne conduite de vente en ligne.Leur site ne parle à aucun moment de mentions légales pourtant obligatoires... En résumé : je n'ai aucun recours. Je leur envoie quand même pour les intimider un courrier AR avec en copie UFC que choisir. Puis je les recontacte par téléphone et les harcèle littéralement , je ne lâche rien et les ai à l'usure... Tous les teleconseillers doivent me connaître !!! Je finis par obtenir le remboursement des coûts de d'envoi + un % plus "décent" concernant le prix des billets soit au total 130 €... J'ai bien sûr attendu le virement sur mon compte avant de lâcher l'affaire.
Conclusion: c'est un site de bourse de vente en ligne de billets d'événementiel dont ils ne voient jamais la couleur mais pour lesquels ils encaissent des marges hallucinantes .ils ne font que les intermédiaires sans être encadré par une quelconque législation . Il n'y a AUCUNE garantie de recevoir vos billets et d'être rembourser. Vous êtes livrés à vous même sans aucun recours possible. C'est un site étranger n'ayant aucun adresse basée en France et ne sont soumis en aucun cas aux lois françaises .
A bon entendeur .......
1
pareil, billet en téléchargement mais une fois sur site...le billet avait déjà été utilisé par qq d'autre!!!
1