[SJSC]

Fermé
Original Prankster - 19 juil. 2005 à 16:19
 Bugs Denis - 1 août 2006 à 14:02
Bonjour à tous

Je recherche désesperément des gens sachant manier Sun Java Studio Creator, IDE Java permettant de créer des pages JSP -normalement- très facilement, visuellement parlant.

Je bosse sous Windows XP, avec un PC muni de 512Mo de RAM et d'une CPU de fréquence 2,8GHz, pas de pb là-dessus.

Le problème est que je rencontre pas mal de difficultés, et ce logiciel datant de 2004 (très récent donc !), je ne trouve rien sur les forums. Par ailleurs je ne parviens pas à me satisfaire des tutoriels de Sun pour fabriquer mon application... Donc si quelqu'un veut bien me contacter pour m'apporter ses lumières, je lui seras extrêmement reconnaissant de sa bonté envers un pauvre petit stagiaire laissé tout seul face à son écran...

1 réponse

Salut Original Prankster !

Je débute moi aussi sur cet EDI. Débutant en Java, je dois développer une application web. Inité à Java sour l'EDI Eclipse, je ne me vois pas faire le code métier et l'interface web tout seul. Hors je suis seul...

De mon côté, je trouve les tutoriels assez clairs (surtout que certains sont en français maintenant).
Malgré tout, je peine à avancer car je dois gérer la sécurité d'accès aux données pour des utilisateurs.

Pas simple, surtout que l'on veut que ce soit évolutif (droits différents au sein même d'une page...)

Je sais que je vise haut mais c'est comme ça qu l'on progresse...

Sur le forum suivant : http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=316
Tu trouveras peut-être ton bonheur...

Sinon, 512 Mo de RAM, c'est un peu léger surtout quand tu dois lancer le serveur d'application intégré... 1Go n'est vraiment pas du luxe, j'ai testé et vu la différence.

Bon courage !
0