Problème Livebox ! Aidez moi svp !

Fermé
eNk - 26 févr. 2010 à 18:23
 titan77 - 26 févr. 2010 à 21:25
Bonjour,
J'ai une livebox avec 18 méga de connection mais quand je fais un test de ma ligne ADSL je suis à 300ko/s ! Donc j'aimerais savoir comment remettre ma connection bien bien parce que sa me soule d'avoir une connection aussi basse ! Donc j'attends vos suggestions !

Information complémentaire:
J'ai le nom d'utilisateur + le mot de passe de ma livebox !

Contact:
Alexaaander@live.fr

21 réponses

cyrik2 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 7
26 févr. 2010 à 18:26
Salut a toi sa depend de ce qui est brancher sur ta livebox si tu a juste l'ordi ya un probleme^^ mais si tu a par exemple une ps3 un telephone fix Sa va leger lager
0
Non ma livebox n'est pas branché à une ps3 ou quoi ! Il y a juste mon petit frère en wifi mais il ne fait pas grand chose dessus !
0
bonjour,la vitesse de connection depend de la distance qu'il y a jusque au central telephonique,et si il est a plus de 3km le debit sefondre enormement,meme en souscrivant a 18m on peut n'avoir que 1m,
0
Profil bloqué
26 févr. 2010 à 19:13
Moi ma connexion est 512 k et après je tourne autour des 50 ko/s....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis relié à internet par un prise en faite ces un système de modem que l'on branche sur la prise électique, un sur l'ordi et un autre sur la livebox ; ce système permet d'avoir la livebox dans sa chambre "virtuellement"
0
dans la livebox il y a le debit affiché,et pour la prise ça doit brider le debit,dis nous la marque et le modele que l'on voit ses caracteristique,
0
Profil bloqué
26 févr. 2010 à 20:08
Le "truc" dont tu parles, ce sont des adaptateurs CPL.
0
Profil bloqué
26 févr. 2010 à 20:08
Courant Porteur de Ligne.
0
oui je sais mais je voudrait le modele pour voir le debit que sa a,si ça bride a 300ks,c'est normal qu'il n'y a pas 18m
0
Tu veux savoir quoi exactement de ma livebox stp ?
0
C'est une livebox sagem ! =)
0
la marque et le modele de tes prises que tu a branché sur le pc et la livebox car il se peut que c'est lui qui bride la connection,
0
la marque CPL est "Develo"
0
Besoin d'information complémentaire ?
0
je suis allé sur le site du fabicant et apparement il y a que 3 modeles et le debit serait de 14mbits pour le plus petit donc ça ne viendrai pas de sa,sinon fait un test de debit avec celui de ton frere et regarde si tu a la meme chose,et a tu u les 18mega avant?je pense que tu est trop loin du centrale telephonique et donc tu n'a pas les 18m prevu.
0
Par rapport à mon frère: Il est en wifi donc il prend pas beaucoup ! J'vais essayer de voir a combien il est ;D
Par rapport à la distance: Elle n'est pas excessive ! J'habite un HLM =/
0
la clé wifi à mon frère est tellement minable que même pour aller sur internet c'est la galére =S
0
moi j'ai q'1mega car le central telephonique est dans la ville d'a coté qui est a 6km,dons si c'est la meme chose pour toi se sera pareil
0
Il y aurait moyen de se parler via MSN stp ? Si tu es d'accord ajoute moi: Alexaaander@live.fr Ceci est valable pour toute les personnes qui veulent m'aider ! =D
0
central téléphonique = Terminal ?!

Parce que si c'est sa le mien est à Toulon ce qui est à 30min de voiture de ses moi donc c'est loin quand même !
0
titan77 aurait-il moyen que l'on se parle sur MSN stp ?! Comme sa on pourra mieu discuter ! Si tu es d'accord ajoute moi: Alexaaander@live.fr
0