Numericâble et le routeur smc barricade

Fermé
dcap - 18 juil. 2005 à 11:07
patoufgris Messages postés 29 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 - 8 sept. 2005 à 01:13
bonjour
après tous les problèmes de migration de Numéricâble, et les déconnexions fréquentes du modem et routeur, maintenant le voyant Wan de mon routeur SMC Barricade ne s'allume plus et je ne peux plus me connecté sur internet sur mes postes en réseau
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et comment le résoudre,
Merci à tous d'avance!!
dcap

2 réponses

salut!!!
j ai eu une grosse coupure (avignon) pour cause d intervention sur le reseau ( numericable).....maintenant pas moyen d utiliser mon routeur ( d-link di-604). si je branche mon pc directement au modem( thomson tcm 390) tout va bien, mais si je re branche mon routeur, plus moyen d acceder aux parametrage ( 192.168.0.1) et plus de net...!!
je sais pas si je suis le seul dans ce cas ou pas??? mais c est les boules car je ne peux plus partager ma connection entre mes 2 pc!!
si quelqu un a des infos????
0
.... j ai oublie de preciser..... mon reseau marchait nikel avant cette coupure, internet sur mes 2 pc, reseau correctement parametré !!!????!!!! c est tres bizar tout ca!!!!!
0
patoufgris Messages postés 29 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 2
8 sept. 2005 à 01:13
bonsoir à tous
Migration de France télécom-câble vers Numéricale sur St Quentin en Yvelines (78). Mon abonnement wanadoo est transféré vers numéricâble.
Avec pour effet une connexion mono poste semble-t'il, en DHCP et non en PPPoe...

J'ai le même routeur que lokanatha, avec les mêmes effets. Ja'i tout essayé avec reset du routeur, plus moyen de le parametrer pour un réseau DHCP.... Total deux de mes trois ordis sont out pour internet....

Si quelqu'un peut nous aider...

Grand merci d'avance
0