Cherche dessin animé

toch - 18 févr. 2010 à 20:11
 moiaussi - 13 mars 2010 à 12:59
Bonjour,

Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait à la télé dans les années 80 il me semble. Je me souviens d'un personnage (un chien arc en ciel). il avait un long nez et une queue avec un pompom. Je sais plus trop l'histoire mais il me semble que le dessin animé ne durait pas très longtemps. Ce chien voyait quelque chose de drole et il commencait à rire de plus en plus. SOS SOS aidez moi pitiez

2 réponses

bounty87 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 7
19 févr. 2010 à 02:42
0
Salut,

Non ce n'est pas le bon personnage Gigi, c'était bien essayé, mais je sais exactement de quel personnage du parle. Je vais apporter quelques précisions car nous somme deux copains à le chercher aussi.

(selon nos souvenirs)

Nous on l'avais décrit comme une souris, mais en fait c'est un animal qui n'existe pas à mon avis, plutot petit avec de longues oreilles pointus, il avait un long nez de couleur arc-en-ciel avec une boule au bout (on croit qu'il pouvait la transformer en trompette). Il passait son temps à ce moquer d'un homme gros moustachu habillé d'un maillot rayé noir et blanc qui était toujours sérieux mais il me semble qu'à la fin de l'épisode d'environs 5 min il finissait par rire lui aussi.

Je peux avoir fait quelques erreurs... mais c'est ce dont je me souvient.

(il me semble qu'il y avait des zzzz dans le nom)

si jamais quelqu'un se souvient, ce serait vraiment trop bien !!!

A+
0
C'était Stripy

http://www.tagtele.com/

a+
0