Recherche casting fille 14/15 ans

Résolu/Fermé
emmanuelle001 - 18 févr. 2010 à 21:25
tite-n-actrice Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 17 avril 2010 à 19:56
Bonjour,
J'aimerais plus que tout faire du cinéma, être actrice.
Le seul problème est que premièrement je n'habite pas en région parisienne et deuxièmement j'ai beau cherché sur internet je ne trouve aucun casting !!
Donc si vous avez une quelconque proposition ou un casting à me proposer je serai ravie !
Merci beaucoup.
Emmanuelle001.

8 réponses

Salut, Moi aussi je voudrais faire du casting. J'habite à Marseille.
J'ai beaucoup chercher sur le net, impossible de trouver.
J'ai beau écrire pleins de choses, rien pour moi.

Je précise que j'ai fait 4 ans de théâtre. Je voudrais trouver un casting pour un film, fille 13/14 ans.
Impossible de trouver sur le net, je perd espoir.
15
Leocadie80 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 1
15 avril 2010 à 02:36
pareil tout les castings sur le net son payant pour contacter les manageur
1
tite-n-actrice Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 1
17 avril 2010 à 19:56
salut !
alors moi je suis en contact avec un photographe qui va me payer 300 euros pour des photos (lingerie soft portrait et pied, 4 heures de "boulot")
c'est pas un film mais ça fait un book
mais j'habite assez loin de Paris donc 100 euros pour la trajet =S
mais ça fait toujours 200 euros pour m'éclater !
ne perdez pas espoir !!
1
Je suis aussi dans le même cas. Sauf que je n'ai pas le soutient de mes parents. Donc je cherche des castings toutes seule pour leurs prouver que je suis responsable mais rien a faire, je ne trouve pas
10
vs devré pas parlé comme deven tlm si qqn vien sur le site et voi sa ... vs faite mieu de demandé l'email de emanuelle
5
Je suis exactement dans le même cas que toi et j'ai également besoin d'aide, parce que être actrice, c'est la seule chose que je veux faire de ma vie
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfaite je suis dans le meme cas que Manon donc si tu as trouver des sites es que tu pourrais me dire !! merci
2
sa a l'air d'une drole d'arnake 0..-
1
Je recherche encore et encore et toujours impossible de trouver un casting qui me correspond !
0
moi aussi !! il faudrait qu'on fasse un casting toute les deux !!
0