Infecté par kaka security tools

Fermé
nesty - 18 févr. 2010 à 10:28
 nesty - 18 févr. 2010 à 21:23
Bonjour,
Je suis infecté par security tools. Il m'empêche de me connecter sur le net et donc de télécharger tout programme pour l'éliminer. De plus la restauration système était désactivée. Je l'ai rétablie mais le seul point de restauration possible est à une date où le pc était déjà infecté....Que faire ? J'utilise actuellement un portable donc je peux recevoir vos conseils.
A voir également:

2 réponses

gogonet Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
18 févr. 2010 à 10:32
J'ai eu pareil et mon PC etait completement bloquer mais la seul solution que j'ai trouver c'est le formatage désoler.

ou alors branche un disque dur externe avec un OS (operating systeme) pour recuperé les donne importante de ton disque dur infecté.
mais dans ce cas passe par le bios pour demarer sur ton disque dur externe
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 10:35
Bonjour,
1. Télécharger Malwarebytes' Anti-Malware : http://www.malwarre.com/fr/download.php?id=2067&co=fr

2. reDémarrer en mode sans échec

3. Installer Malwarebytes' Anti-Malware (toujours en mode sans-échec)

4. Faites une analyse complète (toujours en mode sans échec), puis supprimer tous les fichiers defectueux (moi

5. redémarrer en mode normal, vous n'avez plus qu'à remettre votre fond d'écran via le paneau de configuration :p
0
Bonjour,
Bien d'accord mais comment télécharger ce programme ? Sur le pc infecté je n'ai plus accès à internet ?
0
Utilisateur anonyme > nesty
18 févr. 2010 à 10:42
Tu n'as qu'à le télécharger à partir d'un Clef USB d'un PC d'un ami par exemple
0
nesty > Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 10:47
Ah ok...merci. J'essaie cela.
0
Utilisateur anonyme > nesty
18 févr. 2010 à 10:59
De rien
bon courage ...
0
nesty > Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 12:56
Me revoilà,
J'ai essayé deux fois Malware mais sans succès. Au départ je reçois l'information "code erreur 732" puis le scan s'effectue. Scan complet, 1 fichier corrompu que j'élimine, redémarrage et le virus est toujous là. Deuxième essai après avoir retélécharger le programme. Scan de nouveau erreur 7321, scan rapide pas de fichier corrompu...
Que faire...?
0